Retour

Offre proposée par

Logo de NOUS anti-gaspi

NOUS anti-gaspi

[STAGE] Chargé.e d'Achats H/F

Cesson-Sévigné, Bretagne 6 mois

NOUS est un réseau de magasins dédié à la réduction du gaspillage. Nous nous sommes donnés deux objectifs principaux :
Proposer aux producteurs et aux fabricants de vendre leurs invendus à un prix juste. Nos produits ont été refusés par les circuits traditionnels de distribution pour de petits défauts (défaut physique, date courte, fin de série, etc.), mais leur qualité reste intacte.
Offrir aux consommateurs un nouveau mode de consommation responsable, malin et qualitatif.
Dans un cadre chaleureux et respectueux de l’environnement, nous offrons un choix complet de produits alimentaires à sauver du gaspillage : fruits et légumes, produits frais et surgelés, produits d’épicerie, et vrac alimentaire et non alimentaire.

Notre réseau compte 24 magasins et a une ambition de développement de 50 magasins à fin 2024, épaulés par un site marchand, des Drives et un service de Livraison à domicile.

Nous réalisons chaque jour nos missions autour des Valeurs humaines suivantes : l’audace, la bienveillance, la serviabilité, l’agilité, la responsabilité sociale et environnementale, la persévérance, l’optimisme et la convivialité.


Missions :

Prospecter de nouveaux partenaires fournisseurs afin de sauver un maximum de produits du gaspillage et approvisionner nos rayons
Mettre en place une veille et un suivi sur les évolutions des cours de matières premières
Assister la Directrice Achats sur la gestion de la marge : formalisation de la stratégie prix, vérification du positionnement prix des arrivages et du panier type, enquêtes terrain
Profil recherché :

En cours de formation Bac+3 minimum avec une spécialité commerciale, Achats ou agroalimentaire, vous êtes organisé.e et disposez d'une vraie capacité d'analyse. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement en interne et en externe.

Début du stage : juillet ou septembre
Durée du stage : 4 mois minium