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Offre proposée par

L’étudiant

Bob! Dépannage

Chargé des Opérations

Clichy, Île-de-France Ventes

Bob! Dépannage est une start-up qui a pour objectif de révolutionner le dépannage à destination des particuliers et des professionnels. Notre mission : le rendre plus simple, plus sûr et beaucoup plus abordable ! Nous mettons ainsi en relation des clients désireux d’un travail bien fait et des professionnels expérimentés à des prix juste.
 
En tant que Chargé des Opérations, tes principales missions seront les suivantes :


Suivi de la mise en relation :

Tu seras responsable du bon déroulement de la mise en relation des clients avec un technicien. Pour cela, tu pourras compter sur notre réseau de techniciens. Parfois, il faudra être capable de dénicher la perle rare des techniciens en moins de 15 minutes partout en France, répondant à nos critères de sélection et bien évidemment au besoin de nos clients !
Tu es donc très à l’aise au téléphone, pour préciser le besoin avec les clients d’un côté ou attribuer la demande à un technicien de l’autre côté.


Animation et contrôle du réseau de techniciens :

Parce que tu es en contact au quotidien avec les techniciens de notre réseau, tu joues un rôle d’animateur au sein de notre réseau. Tu es le contact privilégié des techniciens et tu contrôles également qu’ils sont à jour dans leurs dossiers en organisant des rendez-vous réguliers avec ceux qui en ont besoin.

Tu seras l’interlocuteur privilégié de l’un de nos partenaires les plus importants : Leroy Merlin

Leroy Merlin a créé une offre dépannage sur son site internet et toutes les demandes de dépannage enregistrées sur certains départements régions de France nous parviennent. Tu t'assureras donc avec un soin tout particulier du bon suivi de ces demandes.

Talent multicasquette :

Tu n’as pas peur de t’impliquer dans les diverses missions de Bob! tel un couteau suisse. Ainsi, tu pourras participer quotidiennement à l’édition des devis/factures, au suivi de la satisfaction clients ou au service après-vente. Tu mettras donc à profit ta ténacité, ton pragmatisme et ta créativité pour mener à bien ces projets.

Les + de l’offre :

- Tu rejoindras une équipe sympa et hyper motivée, au sein d’un bureau spacieux et accueillant
- Nous te laissons de l’autonomie, tout en t’accompagnant dans tes missions
- Café à volonté et afterwork à la demande
- Prise en charge de 50% des titres de transport
- Carte bancaire pour les tickets-restaurant

- Tu es étudiant de niveau Bac +2/3 en école de commerce ou équivalent universitaire
- Tu possèdes des qualités relationnelles qui te donnent une grande aisance au téléphone
- Tu es aussi une personne rigoureuse et organisée : tu seras au cœur de notre business, donc le double check s’impose
- Une première expérience en entreprise est un plus (en start-up c’est le must)
- Dynamique, patient, positif, tu as bon sens relationnel clients et tu es orienté qualité de service
- Tu as un excellent niveau de français, à l’oral comme à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est un plus
- Disposer de connaissances techniques serait un énorme plus (il y aura une formation) !