Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Orange SA

Orange SA

Chargé de Projet Relation Client (F/H)

Arcueil, Île-de-France
Postuler maintenant

Rattaché directement au responsable du département  facturation, vous participerez à des projets liés à l'amélioration des process de facturation (automatisation, amélioration de la performance...); vous interviendrez dès la qualification du projet jusqu'à son bilan.

Vous analysez vous-même les interactions entre les conseillers et les clients afin de comprendre les causes d'appel, proposez des plan d'actions pour contribuer à la baisse d'appel, vous pilotez les actions/projets qui en découlent et assurez la communication auprès des conseillers à travers l'outil BASIC et vers les clients (sur l'assistance web, l'espace client, via des messages factures ou comm SMS/mail).

Sur les projets d'automatisation, vous pilotez le projet (comité projet avec les acteurs SI, gestion du budget, recette...) et assurez la communication vers tous les acteurs.

Vous analysez des anomalies remontées par le terrain ou en interne et pilotez leur résolution.

De formation niveau Bac+3/+4 (école d'ingénieur ou université).

Vous :
- êtes curieux-se et force de proposition.
- disposez d'un esprit analytique.
- avez une aisance relationnelle et des capacités de communication
- savez faire preuve de rigueur et d'écoute active.
- doté-e d'un esprit équipe et appréciez en travailler en mode projet.
- avez des connaissances ou de l'expérience en gestion de projet (manipulation de base de données ou requêtes SQL).

Ce stage conventionné, à temps complet, pourra débuter dès Janvier 2022.

Expérience

: Débutant accepté