Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Orange

Orange

Stage - Chargé de projet écoute client F/H

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Ventes

about the role

Sous la supervision de la Responsable écoute client digital, vos missions seront les suivantes :

- Vous mesurerez la satisfaction des clients et des parties prenantes (retours d’expériences, enquêtes de satisfaction…).

- Pour identifier les attentes et priorités clients sur l'ensemble du parcours client avec Orange (Vente, Delivery, SAV, Réclamation, Facturation, Digital..), vous analyserez :

·  les sondages, les verbatim et tout compte-rendu des interactions des services de l'Agence Entreprises Paris avec les clients avec les outils quali et quanti (ERDIL)
·  les causes racines de mécontentements clients remontés dans les différents sondages et les réclamations
·  les retours de bilans de satisfaction sur le parcours client

- Vous anticiperez les risques d’insatisfaction clients en communiquant à l’ensemble des forces de ventes les clients dits « fragiles ».

- Vous orienterez l’amélioration de la satisfaction client par la définition et la priorisation d’actions correctives et préventives.

- Vous construirez les présentations et déploierez la communication associée auprès des équipes de ventes ainsi que les directions métiers afin de proposer des plans d’action.

- Vous interagirez avec les :

·  commerciaux pour leur remonter les informations sur les clients
·  entités de déploiement et de facturation pour obtenir une vision 360° de la voix du client dans l’entreprise

about you

Stage de 6 mois à temps complet

Formation : université / école de commerce

Spécialisation : marketing digital

Profil :

- vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse

- vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)

- vous êtes autonome, réactif(ve), à l’écoute et vous savez travailler en transverse

- vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d’une certaine ouverture d’esprit

- vous avez un intérêt pour le domaine commercial particulièrement le B to B

- vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies, le digital, la veille et le benchmark 

- vous avez des connaissances en méthodologie d'étude quantitative / qualitative

Outils informatiques :

- maîtrise du pack MS office

- excel niveau avancé indispensable (TCD et macros)

additional information

Venez enrichir votre parcours dans le domaine de l’expérience client en l’exerçant dans un contexte international, dans une grande entreprise et dans le domaine des services où vous vivrez une expérience unique, digitale et humaine, à la hauteur de ce que nous voulons pour nos clients.

Vous rejoindrez une équipe pleine de dynamisme et bienveillante.

Vous aurez également de l’autonomie et de la responsabilité dans vos missions.

Vous rejoindrez une Agence remplie d’une belle énergie positive.

Vous intégrerez une communauté active de stagiaires et d'apprentis.

Orange a reçu pour la 5ème année consécutive la certification mondiale " Top Employer Global 2021" qui consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines. 

department

Le groupe Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Au service de près de 182 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange. L'Agence Entreprises Paris est composée de plus de 4000 entreprises clientes ayant leur siège à Paris et réparties sur tout le territoire national et à l'international. L’agence génère un chiffre d’affaires supérieur à 400 millions d’€. Dans un environnement fortement concurrentiel et innovant, l'ambition de l'Agence Entreprises Paris est de maintenir la position d’opérateur leader d’Orange sur le marché entreprises, et d’intensifier la dynamique de croissance par le développement des ventes de nouvelles solutions de télécommunications et de la reconquête de parts de marché dans le domaine des réseaux d'entreprises et des offres mobiles à forte valeur ajoutée. Au sein de la Direction Expérience Client de l’Agence Entreprises Paris (AE Paris) vous participez à la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie d’Orange centrée sur la satisfaction client, et ce, dans la droite ligne de l’ambition définie dans le cadre d’Essentiels 2020 « faire vivre à nos clients une expérience client incomparable ».

contract

Internship

Level : Bac+5