Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Orange

Orange

Stage - Chargé de projet digital et écoute client (F/H)

Orléans, Centre-Val de Loire 6 mois
Postuler maintenant

L'entreprise

Venez rejoindre, l'Agence Entreprises Normandie Centre, et intégrez une agence de près de 300 collaborateurs qui s'allient au quotidien pour satisfaire près de 3200 clients entreprises des régions Normandie et Centre.

Le Département Expérience Client, Marketing et Communication est présent sur Tours, Orléans, Caen et Rouen

En tant que stagiaire Expérience Client et afin de répondre aux enjeux définis par la stratégie d'Orange, Engage 2025, vous contribuez à la réalisation des objectifs liés à l'écoute client et au portail digital dédié aux clients BtoB.


Le poste

Sous la supervision de votre manager, vous assurerez les missions suivantes :

Écoute Client :
- Vous contribuez au traitement et à l'analyse des remontées clients via les sondages marketing et évènementiels. Mise à jour des tableaux de bords.
-Vous participez aux boucles d'amélioration continue.
- Vous contribuez à la réalisation et à l'évolution du plan d'actions du processus " Écouter le client entreprise ".
- Vous assurez le traitement de la qualité des données :
Création & mise en place des outils de communication...
Suivi des KPI individuels, par équipe, par agence
- Vous participez aux réunions nationales et locales liées à l'Écoute client.
Animation Digitale :
- Vous contribuez à l'animation des actions sur le développement du portail web dédié à nos clients entreprise :
Création de support de communication (newsletter, réseau social interne...)
Ateliers digitaux
Prospection & ciblage pour booster les applications du portail
- Vous participez aux réunions d'animation nationales liées à l'Espace Client Entreprise.

Le profil

De formation niveau licence, master 1 ou master 2 en école de commerce ou université, avec une spécialisation en management du digital ou marketing/communication.

Pré-requis :
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel et Power point).
- Bon niveau d'expression écrite et orale (échanges régulières par mail et téléphone)

Vous :
- êtes dynamique, ouvert-e d'esprit et communicant-e.
- êtes créatif-ve et proactif-ve.
- êtes orienté-e clients.
- êtes autonome dans la réalisation des actions.
- avez une réelle appétence pour le digital.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif alors n'hésitez pas à postuler.

Ce stage conventionné à temps complet (uniquement) pourra débuter dès début Janvier 2022.