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Offre proposée par

L’étudiant

Teamstories

Chargé de marketing digital & business development, H/F, stage

Paris, Île-de-France Community Management
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Communication + Web-Marketing : 70%
Soutient au Business development : 30%

Vous travaillerez en contact direct avec les fondateurs et les équipes de Teamstories, sur un temps partagé en travail à distance (majoritaire) et de journée de travail en présentiel sur Paris.


STRATÉGIE MARKETING
● Veille marché, concurrentielle et prospective
● Analyse du marché et des principaux concurrents : best practices, gap analysis
● Recommandations à partir de l’analyse sur les aspects : ciblage, produit et pricing
● Construction d’une stratégie marketing pertinente en fonction de la segmentation client et des objectifs
● Création d’un calendrier marketing 2021

AWARENESS
● Gestion et animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn
● Création de contenus pertinents et attractifs : vidéo, infographie, article….
● Création de vidéo de témoignage utilisateur
● Évolution et animation du site vitrine
● Création et animation d’une communauté de managers et experts RH engagés dans nos sujets métiers
● Animation de l’écosystème de partenaires (newsletter, opportunités de partenariat…)
● Reporting de performance

ACQUISITION
● Création de support de commercialisation : onepager, présentation commerciale, démo vidéo
● Création de landing page d’acquisition
● Création de campagnes emails sur Hubspot (contenus, mise en page, lien de tracking…)
● Coordination de l’ensemble des campagnes (réseaux sociaux, emails, site web,…) en fonction des objectifs
● Analyse de la performance des campagnes réalisées pour mesurer le ROI des leads générés afin de partager avec l’équipe interne et proposer des pistes d’amélioration

BUSINESS DEVELOPMENT
Dans la continuité des actions marketing :
● Qualification de la base de prospect
● Préparation des listes de contact pour le cold calling
● Coordination avec le business développement pour valider l’efficacité des actions
● Support à la mise en place du tunnel de vente
● Pilotage de l'efficacité

CUSTOMER SUCCESS
● Création et suivi d’enquête de satisfaction B2B et B2B2C
● Gestion de la relation client pour fidéliser et mieux répondre au besoin client
● Suivi des demandes d’évolution Produit formulé par le client
● Identification d’opportunités d’innovation

Lieu de travail : Télétravail (majoritaire) et présentiel sur Paris

Stage de 6 mois.

Elève de Master 2 de préférence.
Profil marketing digital polyvalent A l’aise avec la création de contenu multimédia et en veille sur des outils et technique de growth hacking Attrait pour les problématiques d’engagement et bien-être au travail
Une expertise dans la mise en place de campagne marketing Organisation, rigueur, curiosité, force de proposition Autonome, Vous aimez coordonner, animer et planifier
Bonne capacité rédactionnelle Bon relationnel et force de conviction
Notion en SEO
Disponible sur Paris et sa région Excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral