Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Sanofi

Chargé de la stratégie marque employeur, H/F, stage

Bièvres, Île-de-France Community Management null
Postuler maintenant

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :

UN STAGIAIRE - CHARGE DE LA STRATEGIE MARQUE EMPLOYEUR (H/F)

Site de Gentilly Campus Val de Bièvre - (94)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Marque Employeur Monde de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support à la définition et à la mise en place de la nouvelle stratégie marque employeur monde.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

Prendre part à la mise en place et au respect du calendrier éditorial de la marque employeur,
Collaborer avec l’équipe de Communication Digitale afin de diffuser le contenu de la marque employeur à travers les différents canaux,
Travailler en équipe avec les Responsables régionaux de la marque employeur afin de piloter et de surveiller la stratégie de contenu de la marque employeur dans les pays,
Apporter votre soutien aux autres projets tels création de visuels, mise en place de campagnes sur les réseaux sociaux etc…

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en mars 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +5/6 en Marketing, Communication ou en Gestion de projets de type Ecole de Commerce, Ecole de Journalisme ou Université.

Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience en Marketing Digital et/ou Communication/Médias Sociaux ou de connaissances dans le domaine de l’Acquisition de Talents et/ou en Recrutement.