Retour

Offre proposée par

Sap Successfactors

SHOWROOMPRIVE.COM

Chargé de Formation & Qualité (Stage Juillet 2022) - H/F

Saint-Denis, La Réunion A définir
Postuler maintenant

Au sein de notre Direction Service Client et rattaché à notre Responsable Formation et Qualité, le chargé de Formation et Qualité est le garant du niveau de prestation délivrée par les conseillers clientèles des pôles de production externes (out sourcer) mais également des équipes en internes.

Pour cela, vous serez amené à réaliser plusieurs types de missions :

- La conception des modules de formation et des outils pédagogiques sur une plateforme e-learning : formation initiale et continue, adaptation ou mise à jour de modules existants, mises en situation, grilles d'évaluation, …
- La réalisation et la mise à jour des supports pédagogiques clairs et didactiques.
- L'accompagnement de nos collaborateurs et l'évaluation des contacts clients.
- La réalisation de bilans réguliers et la production des rapports qualités et formations.
- Contribution au déploiement et à l'atteinte des objectifs qualité fixés / Proposition d'axes d'améliorations, plans d'action et suivi mis en place avec des délais d'exécution.
- L'analyse des causes d'insatisfaction client.
- La participation à l'amélioration continue du service qualité & formation et du conseil apporté aux collaborateurs.

Actuellement étudiant (bac+3/4) dans un cursus qualité opérationnelle , vous avez un bon relationnel et faites preuve de pédagogie et êtes force de proposition. Bon communiquant, vous donnez de la visibilité sur vos actions à votre hiérarchie.

Organisé, vous avez le goût du challenge pour nous accompagner à relever de nouveaux défis et vous aimez le travail en équipe.

La maîtrise de l'italien ou l'espagnol serait un vrai plus.}