Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

HDS Habitat

Chargé de développement, H/F, stage

Boulogne-Billancourt, Île-de-France Ventes null
Postuler maintenant

Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire, en développement permanent ?

Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions.

Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 850 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe.

Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d’intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l’objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l’entière satisfaction de nos locataires.

Description du poste :

Au sein du pôle développement qui est constitué de la Direction du Développement et de la Direction des Etudes et de la Construction Neuve. Le pôle a pour mission de piloter l’ensemble du développement de l’offre nouvelle et de la construction neuve, qu’elle soit en en maîtrise d’ouvrage directe ou en VEFA. Il est aussi en charge des projets d’acquisition de patrimoine avec ou sans travaux. Il assure également l’amélioration de la commercialisation de nos produits spécifiques.
Nous recherchons aujourd’hui, un.e stagiaire pour rejoindre l’équipe développement, constituée de 4 chargé.es de développement afin d’apporter un soutien dans le cadre de leurs missions.

Vos missions :

• Accompagner les chargés de développement dans leur mission de recherche et de dépôt de dossier de financements
• Rédiger les notes de suivi des projets en cours sur différentes communes
• Effectuer un travail de suivi et d’analyse des prix proposés en VEFA

Horaire : 35 h/semaine
Type de contrat : stage minimum de 6 mois

Envie d’en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter notre site internet : https://www.hautsdeseinehabitat.fr/

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 en urbanisme ou projets immobiliers, et vous souhaitez en apprendre davantage tout en validant vos acquis.

Rigoureux.se, réactif.ve et appréciant un mode de fonctionnement coopératif, vous avez une bonne capacité de produire à la fois un travail novateur et approprié.

Reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis en rejoignant une équipe de collaborateurs engagés dans un environnement collaboratif et dynamique ?