Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eight Advisory

Chargé de communication et marketing, H/F, stage

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Missions confiées (liste non exhaustive) :

International
 Suivi des demandes Communication/Marketing des bureaux européens
 Création des visuels pour les réseaux sociaux européens
 Inventaire des actions menées

CRM
 Création et mise à jour des fiches clients
 Suivi et mise à jour des emails revenus et non délivrés

Réseaux sociaux
 Création de visuels selon nos modèles chartés et actualités
 Rédaction de posts en français + envoie en traduction
 Suivi et analyse des outils et propositions d’améliorations
 Force de propositions pour des posts
 Mise à jour du fichier suivi posts RS avec les actualités

Site Web
 Mise à jour quotidienne du site sur wordpress (Articles, CP, chiffres clés, classements…)

Presse
 Suivi et analyse des retombées presse
 Aide à la coordination des interviews
 Archivage des retombées presse
 Suivi et archivage des classements
Marketing
 Aide à la collecte du contenu pour les Newsletters
 Recensement et mise en page des deals avec recherche d’iconographie
 Création de benchmarks (websites, supports communications/marketing)
 Possible propositions de créations (images, vidéos) selon le profil

Communication interne
 Participation à la création de l’Intranet et sa mise en place
 Inventaire des projets interne et suivi des actualités
 Rédaction de contenus

Evénements
 Recherches de prestataires
 Demandes de devis
 Aide à l’organisation et mise en place des événements

Administratif
 Aide à l’organisation et suivi de l’administratif du département
 Organisation d’envois postaux
 Suivi et archivage des factures

Stage d'une durée de 6 mois à débuter le plus rapidement possible.
Les jours de présentiels seront adaptées en fonction des annonces gouvernementales.

- Stage de 6 mois minimum, de césure ou de fin d’études
- Disponibilité immédiate
- Télétravail et présentiel 1 jour par semaine, susceptible d’évoluer

Etudiant en année de césure ou cherchant un stage de fin d'études.
Issu d'un BAC+4 ou BAC+5 en école de communication en école de commerce ou parcours univesitaire.

- Issu d’une école de commerce ou de communication avec une spécialité publicité/ marketing
- Sens de l’organisation pour prioriser et suivre divers projets
- Force de proposition avec un esprit volontaire
- Maîtrise de l’anglais
- Une première expérience dans les réseaux sociaux est un plus
- La maîtrise de la suite Adobe et notamment Photoshop est un plus
- Disposer de bonnes connaissances des outils bureautique et notamment Excel