Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

PROFORMATION

Chargé de communication H/F

Paris 3e Arrondissement, Île-de-France À partir du 04/01/21 Communication 3 mois 600 Bac + 2
Postuler maintenant

Stage Chargé de communication

Localisation : 6, rue de Braque Paris 75003 France

Paris 3e, en plein du cœur du Marais (Hôtel de Ville, Châtelet/Rambuteau).

Type de contrat : Stage à temps plein

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Début Janvier/février

Niveau : Bac+2 à 5

L’ENTREPRISE

Proformation est un organisme de formation international à taille humaine, filiale du groupe TESSI, un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Nous sommes les spécialistes de la formation digitale. Nous nous adressons principalement aux comptes du CAC 40 et ETI de tous secteurs.

En très forte croissance sur un marché porteur nous proposons des formations digitales, langues et management à distance. Nous avons doublé le nombre de nos formateurs en un an et bénéficions d’une très grande notoriété sur notre marché ce qui fait de nous une référence avec un savoir-faire que peu de concurrents connaissent.

MISSION

Contexte

Vous serez amené(e) à gérer la relation client avec des interlocuteurs de haut niveau : Media manager, Responsables achats, RRH, Responsables Formation. Le poste est stimulant (missions variées et multi-interlocuteurs en interne comme en externe), riche en gestion de projets et il requiert de l’autonomie.

Enrichir et promouvoir notre offre et gérer les relations avec nos 3 sites de production situés à Rabat, Manille et Diego Suarez.

Proformation souhaite impliquer fortement un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et talentueux(se) sur le développement de ses réseaux sociaux.

Travaux à réaliser

C’est en relation directe avec le Directeur commercial, les commerciaux de l’équipe et notre community manager.

Votre mission s'articulera autour des axes suivants :

  • Booster le développement des communautés sur Linkedin
  • Participation à la mise en place des moyens de communication
  • Conception / Rédaction de contenus
  • Réalisation de supports graphiques
  • Rebondir sur des messages de nos interlocuteurs/cibles
  • Concevoir et relayer des messages auprès de nos audiences sur les réseaux sociaux
  • Aider à la préparation de webinaire pour générer les leads
  • Gérer les campagnes et les leads LinkedIn
  • Prospecter au téléphone et via LinkedIn
  • Développement de partenariats
  • Suivi des partenariats mis en place

PROFIL

  • Très bonne maitrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Porter un intérêt au monde de l’entreprise
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux en particulier LinkedIn
  • Curieux / vif d’esprit et force de proposition
  • Esprit d'initiative et dynamisme
  • Autonomie
  • Idéalement une bonne maitrise de l’anglais
  • Motivation, organisation, et envie de réussir seront vos meilleurs atouts pour réussir vos missions.

COMPETENCES TECHNIQUES

  • Logiciel : connaissance du pack office appréciée
  • Maitrise de Canva
  • Compétences en création / montage vidéo

REMUNERATION

Rémunération : indemnité légale + tickets restaurants + 50% pass Navigo

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant
  • Travail à Distance
  • Possibilité embauche en CDI selon résultats

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le Week-end

Mesures COVID-19:

- Télétravail entre 2 à 5 jours par semaine selon contexte