Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Happy to Meet You

Chargé d’études marketing et communication, H/F, stage, dès sept

Rennes, Bretagne Community Management
Postuler maintenant

Tu as le souhait de faire partie d’une structure en pleine expansion ?

La notion de marque employeur t’est familière ?

Tu aimes observer le process de recrutement des entreprises ?

La e-réputation et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour toi ?

Tu es convaincu(e) qu’il n’y a qu’un pas entre le marketing et les ressources humaines ?

Tu possèdes une belle plume ?

TOI ! Oui toi ! Rejoins notre team Happy to meet you en stage en tant que Chargé(e) d’Études Marketing et Communication dans nos locaux à Rennes !


À propos
Rattaché(e) à Claire, Directrice Conseil, tu participeras au projet marque employeur de l’entreprise ainsi que de nos clients.

De manière plus précise, tu devras :

- Mettre en place des questionnaires on-line dans le but d’auditer les collaborateurs des entreprises (rédaction, diffusion, agrégation des données, analyse).

- Participer à l’organisation et l’animation de table ronde avec les collaborateurs des entreprises afin de faire émerger des données qualitatives.

- Analyser le parcours candidat en réalisant des candidatures mystères et en réalisant des études netnographiques in situ.
Auditer les réseaux sociaux des clients, analyses les statistiques d’audience et préconises des actions.

- Elaborer des stratégies éditoriales sur les réseaux sociaux (type de contenu, définition des cibles, choix du canal, fréquence…).

- Et, participer à la rédaction des recommandations stratégiques dans le cadre de l’acquisition de nouveaux clients ou à la suite nouvelles demandes de clients.


Modalités :

- Démarrage : début septembre 2021

- Stage de 4 à 6 mois à temps plein

- Poste basé dans le centre de Rennes : 28 boulevard du Colombier, 35000 Rennes

- Indemnités légales de stage

Et vous ?

- Tu es issu(e) d’une formation marketing-communication avec une affinité forte pour le secteur RH

- Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour toi

- Tu es à l’aise avec le principe du « test and learn »

- Tu aimes trouver de nouveaux concepts, tu es curieux(se), tu es sensible à l’innovation et l’évolution des métiers.

- Si tu as des compétences rédactionnelles, c’est un plus !