Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GROUPE LA POSTE

Chargé d'animation commerciale Alternance

Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Description du poste :

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence », et dans le cadre des objectifs fixés par son responsable, contribue à la qualité de service offerte aux clients en assurant le pilotage et la coordination du traitement des demandes clients pour l'ensemble des services clientèles du Centre (service développement clients, services clients, services réclamations, services risques, services vie du compte et services soutien, développement, et service au réseau).
Le stagiaire contribue à la qualité de service offerte aux clients en assurant, en tant que support du Responsable de Gestion Des Flux, le pilotage et la coordination du traitement des demandes clients pour le service clients. Contribue à l'optimisation de l'organisation et de la gestion des flux.

Missions :
Tableaux de bord et suivi de la prise en charge des flux téléphone, mails ,écrits :
- Suivi quotidien des arrivées et stocks écrit
- Traitement hebdomadaire du SLP
- Veille particulière sur certains flux écrit pour traitement dans les délais réglementaires
- Supervision des flux téléphonique et mails et alertes aux managers le cas échéant.
- Tenue quotidien du tableau de suivi de performance du service.
- Tenue du tableau de suivi de performance par CCLI et équipe.
Consolidation des tableaux de suivi de compétences des CCLI
- Mise à jour de la matrice de compétences du service
- Mise à jour des compétences
Rémunération de stage: De 2083.0 à 5000.0 EUR par mois

Planification des activités
- Elaboration du tableau de service et réajustement quotidien selon les variations de flux. Planification des formations, e learnings, évènements ou communications divers .Mise à jour quotidien des effectifs présents avec modifications éventuelles dans la répartition des activités
Participation à diverses instances du Service Clients
- Brief quotidien
- Brief flux hebdo
- Réunion RS


Niveau bac+4
Compétences techniques exigées :
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point et Word)
- Capacités rédactionnelles

Compétences comportementales:
- Analyse / Précision / Rigueur / Autonomie
- Esprit logique
- Bon relationnel
- Adaptabilité