Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

SHOWROOMPRIVE.COM

Chargé d'Analyse et Reporting (Stage Janvier 2022) - H/F

Saint-Denis, Île-de-France Ventes

Descriptif de la societé :

Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l'Agilité, l'Accessibilité, l'Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c'est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l'environnement, le soutien des droits des femmes et l'inclusion. C'est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste :

Constituée de 2 personnes, l'équipe Business Analyse est en charge du reporting, de l'analyse, du pilotage de la performance et de l'animation transverse du groupe au sein de la Direction Excellence Opérationnelle de showroomprive.com.

Au sein de l'équipe, vos principales missions seront :

- Participer aux travaux de refonte et d'optimisation des reporting existants
- Produire des analyses (quantitatives et qualitatives) sur l'activité et la performance de la Direction de la - Relation Clients et plus largement de la Direction de l'Excellence Opérationnelle.
- Réaliser des analyses ad-hoc permettant la mise en place d'actions quick-wins selon l'actualité et les projets en cours.
- Préparer et animer les revues de performance mensuelles des bureaux d'achat afin d'améliorer l'expérience client.
- Contribuer à la mise en place et à l'amélioration d'outils de pilotage de la performance
Rémunération de stage: De 800.0 à 950.0 EUR par mois

De formation supérieure (Bac+5) de type Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études et disposez d'une première expérience en stage dans l'analyse et le reporting, idéalement réalisée dans le e-commerce.

Vous savez faire preuve d'initiative et de rigueur, disposez d'un esprit d'analyse et maitrisez les outils du Pack Office, notamment Excel (la connaissance d'un outil de BI est un plus). Vous parlez Anglais.

Vous avez une compréhension des enjeux business du secteur du e-commerce.

Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme. Vous avez un bon relationnel, un sens de l'écoute et l'envie d'obtenir des responsabilités au sein d'une équipe jeune et dynamique.