Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

SHOWROOMPRIVE.COM

Campaign Manager (Stage Janvier 2022) - H/F

Saint-Denis, Île-de-France Marketing

Descriptif de la societé :

Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l'Agilité, l'Accessibilité, l'Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c'est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l'environnement, le soutien des droits des femmes et l'inclusion. C'est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste :

En tant que Campaign Manager, vous travaillerez dans la régie publicitaire de showroomprive.com : SRP Média et plus spécifiquement dans l'équipe Production.

Votre rôle est de mettre en ligne toutes les campagnes digitales vendues par la régie. Pour cela, vous serez étroitement en lien avec les équipes commerciales et marketing.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:

- Conseiller et accompagner le client dans la mise en place de l'opération, de la prise de brief, à la réception des éléments techniques et créatifs
- Comprendre et intégrer les objectifs du client en termes de stratégie de communication et marketing online
- Coordonner la mise en place des campagnes Web en collaboration avec les différents services (marketing, agence créa, DSI…), dans le respect des contraintes et du planning Etre force de proposition dans le développement des outils, process et solutions proposées
Rémunération de stage: De 800.0 à 950.0 EUR par mois

Vous êtes en formation Bac+4/5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation en E-Commerce ou marketing digital.

Vous avez déjà réalisé un stage significatif dans le digital et êtes à la recherche d'un stage de césure ou de fin d'études. Vous savez travailler en totale autonomie.

Vous avez également une très bonne maitrise du pack office (Excel, Powerpoint, Word etc.) Vous avez des connaissances en HTML, c'est un plus !

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes également dynamique et réactif.