Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Casa Rh

CACEIS Bank

Business Engineering Support Officer H/F

Paris 13e Arrondissement, Île-de-France
Postuler maintenant

Votre environnement :

Au sein de la filière du Développement Commercial du groupe, le domaine "Développement des Produits et Support Commercial" est constitué de trois équipes réparties entre plusieurs sites :
- Business Development Support
- Products Management
- Business Engineering, spécialisée sur la préparation et la gestion des réponses aux appels d'offres (Requests for Proposals en anglais) émis par les Prospects ou Clients de CACEIS.

L'équipe Business Engineering rassemble, sous l'autorité de son responsable pour le groupe CACEIS, tous les Business Engineers en charge d'appels d'offres ainsi que l'Administrateur de la plate-forme informatique utilisée pour la préparation des RFP (RFPedia).

Vos missions :

La mission du Business Engineering « BE » est de participer activement à la génération et la rétention des revenus de CACEIS à travers les appels d'offres auxquels CACEIS participe.

Ainsi le BE se doit de se concentrer sur la proposition de valeur faite aux clients ou prospects. Cette dernière doit se différentier vis-à-vis de la concurrence. La solution proposée doit être unique et personnalisée.

Afin de répondre aux questions « standards » de l'appel d'offres de manière efficace, il est crucial qu'une base de connaissance de contenus standards soit en place. Ceci permettant au "BE" d'optimiser son temps sur la solution.


Le Business Engineering Support est en charge de:
- Maintenir et développer une base de données de contenus pré-écrits assurant la qualité des propositions et la productivité de l'équipe de vente
- Définir et optimiser l'organisation et l'enregistrement de la base de données dans le système d'information facilitant l'accès aux contenus et garantissant l'intégrité des données,
- D'administrer l'outil de base de connaissances,
- Assister les utilisateurs « BE »

Tous les contenus pré-écrits et standards décrivant l'activité de l'Asset Servicing sont gérés dans un outil de base de connaissances appelé "RFPdia".

Vous serez en charge :
- Du Business Engineering Support décrit ci-dessus
- De coordonner la relation avec l'Editeur de l'outil Jack in the box,
- De gérer une migration de la base de connaissance vers une Version 2 du nouveau système d'information « RFPdia ». Cette migration étant étant un enjeu important pour le BES

Vous serez accompagné dans cette mission clé par le Global Head Business Enginneering.

Cette mission donnera une vision internationale des besoins d'un Asset Servicer. Elle vous permettra d'être en contact avec plusieurs pays dont la France, le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse, clients du support.
Vous participez ainsi à la qualité des appels d'offres, critère indispensable pour le succès d'un deal.