Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Ouihelp

Business developper start up, H/F, stage

Versailles, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Ouihelp a ouvert ses bureaux à Versailles il y a 2 ans et connaît une très belle croissance.

Ton rôle sera de contribuer au développement commercial de la zone Yvelines. Pour y arriver, tu seras encadré(e) par Emilie responsable de secteur, avec qui tu travailleras en binôme.

Voici les missions que nous te proposons pour ce stage (liste non exhaustive) :

Prospection commerciale
Tu devras prospecter et convaincre un réseau de partenaires médico-sociaux via la prospection téléphonique dans l’objectif d’obtenir un maximum de RDV physiques de présentation.

Tu seras le premier maillon de la chaîne pour l’équipe de la région, puisque tu seras le premier contact de nos (futurs) partenaires.

Nous fixerons ensemble des objectifs de prises de RDV. Selon ta performance et ta montée en compétences, tu pourras au fur et à mesure du stage participer voire animer les rdv physiques, à toi de jouer !

Mailing
Une fois les partenaires convaincus, tu participeras à l’animation de notre réseau via la préparation de mailing mensuel.

Reporting
Nous attendrons de toi que tu assures un reporting précis de tes actions au sein de nos outils et auprès de ton manager.

Participation aux évènements
Tu assureras une veille des événements commerciaux de la région (forums, salons) et seras en charge d’organiser notre participation à ces événements.

Début : Juin - Juillet 2021
Stage : UNI-QUE-MENT
Salaire : 850 € brut fixe + une prime sur objectif de 150 € /trimestre

Compétences recherchées

- Aisance relationnelle

- Force de persuasion

- Enthousiasme et Persévérance

- Organisation et rigueur

- Capacité d’analyse

Profil recherché :

De formation commerciale type BTS Vente, BTS NRC, BTS MUC…

Le permis B est un plus

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.