Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Wingzy

Wingzy

Business Developer

Paris, Île-de-France Community Management 6 mois
Postuler maintenant

Je suis Clément, CEO de Wingzy. J'ai créé la startup pour résoudre un truc qui m'emmerde dans les grandes boites : on ne pose jamais les questions aux bonnes personnes. Donc on gaspille le temps et les talents.
Avec notre app, les collaborateurs posent leurs questions et y répondent directement au quotidien. 
Si tu connais un peu le monde des grandes boites, tu sais que c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne (ça t'énerves aussi ?). La bonne nouvelle c'est qu'elles cherchent toutes à se transformer...
Chez Wingzy, tu seras bizdev : tu cherches les clients qui ont besoin de nous, tu contactes les bons interlocuteurs, tu écoutes, tu comprends les besoins, tu prépares les projets, tu les accompagnes, tu les réalises... Tu bosses directement avec moi et notre objectif c'est de passer le MRR et 15k€ à 50k€ en 6 mois. Simple ;)
Aventurier·e, curieux·se, endurant·e. Débuter ta carrière en startup c'est te confronter à la réalité pour apprendre et grandir vite. Moi j'adore ça (c'est ma 4ème startup), mais c'est vraiment pas pour tout le monde.
Donc, on va bien bosser ensemble si :
Tu sais te débrouiller pour faire les choses, même quand tu es la/le premier·e à les faire. Et tu veux bien les faire.

Tu sais qu'apprendre c'est dire "je sais pas" et "j'ai raté". Et tu veux apprendre vite.

Tu sais organiser ta vie et ton temps. Tu as compris que sans discipline, on va pas très loin. Et tu veux aller loin.

Tu veux communiquer avec passion. Tu as le courage de faire le premier pas et tu es excellent·e pour écouter. Et tu veux beaucoup écouter tes (futur·es) client·es et users !Si tu aimes l'UX design, l'intelligence collective et boire des coups, ça va être encore mieux.
Important : Explique-nous en 3 phrasespourquoi tu penses queWingzy c'est la bonne boite pour toi quand tu postules !