Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Bdo

BDO - stagiaire droit social (H/F)

Paris 16e Arrondissement, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

5e réseau mondial d'audit, de conseil et d'expertise comptable, BDO accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, à travers une large palette de services : audit, conseil, expertise comptable & sociale et juridique. BDO conjugue la proximité d'un réseau local avec les moyens d'un réseau international.

BDO Avocats, cabinet d'avocats pluridisciplinaire de BDO, combine fiscalité des entreprises, fiscalité internationale, fiscalité indirecte, droit social et mobilité internationale.

Le département Droit social recherche un stagiaire à temps plein pour 6 mois à compter de janvier 2022.
Notre équipe de droit social intervient aussi bien en conseil qu'en contentieux, pour assister les entreprises dans la conception et le suivi de leur gestion des relations individuelles et collectives de travail.

Dans le cadre de ce stage, vous aurez pour missions principales la réalisation de recherches sur des questions juridiques variées, la rédaction de consultations et d'actes juridiques et, de manière générale, l'assistance de nos avocats sur les dossiers du cabinet.

Nous attachons une grande importance à ce que les stagiaires soient pleinement impliqués dans les dossiers et participent notamment aux réunions et conférences téléphoniques avec nos clients.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui soit titulaire d'un troisième cycle en droit social ou droit des affaires avec spécialité droit social. Le candidat devra être motivé, rigoureux et doté d'excellentes qualités rédactionnelles.

Maitrise de l'anglais (au moins à l'écrit) indispensable.
recrutement.paris@bdo.fr