Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Nexity SA

Assistant Product Owner, H/F, Espace Privé Client, H/F, stage 6 mois

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Le pôle « Solutions Clients Finaux » est rattaché à la « Direction des Solutions et de l’innovation Numérique » qui a pour mission d’accompagner le groupe dans son dynamisme et son innovation.

Ce pôle, regroupe un ensemble d’équipes portant majoritairement sur la partie site et application liées à l’internet des objets (IOT) et applications clients.

Au sein de ce pôle, vous interviendrez sur le site Mynexity et ses applications qui sont le canal stratégique de la relation et de la fidélisation des clients Nexity tout en promouvant de nouvelles solutions digitales et expériences utilisateurs.

Il concentre l’ensemble des services que Nexity offre à ses clients : contrats d’acquisition immobilière et de syndic, de gestion et de location ainsi que la gestion de leurs demandes.

C’est une plateforme a forte visibilité et vitrine NEXITY pour nos 500 000 clients avec une forte fréquentation.

Sujet du stage :

Guidé et accompagné par le PO de l’Espace Privé Client, vous contribuerez à offrir de nouveaux services différenciants pour les clients de NEXITY et à renforcer le positionnement stratégique de l’Espace Client.

Ce stage aura différentes activités de la responsabilité du PO :

¤ Participer à des ateliers de description des besoins métier (rédaction de livrables et de comptes-rendus)

¤ Collecter et suivre les KPi des projets

¤ Collecter et suivre les métriques du site et de l’APP

¤ Participer aux tests des évolutions livrées par la dev Team

¤ Collaborer aux communications (Email d’information, Newsletter sous Sarbacane, animations…)

¤ Faire de la veille fonctionnelle et benchmarker le site web et l’application

Qualifications
¤ Cursus Bac+4 école de commerce ou similaire

¤ Résolument digital et avec une sensibilité pour l’UX/UI

¤ Connaissances du domaine immobilier (transaction/vente) optionnelle

Compétences comportementales :

¤ Qualité relationnelle et diplomatie

¤ Rigueur, capacité d’anticipation et sens de la méthode

¤ Qualités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse