Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de EDF

EDF

ASSISTANT PILOTAGE SERVICE CLIENT H/F (2021-35415)

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Description de l'offre

La Direction du Service Client et Commercial Ile de France s'adresse aux clients particuliers (téléphone, back office, tchat, digital...). Ses grands enjeux sont la conquête commerciale, la satisfaction des clients, l'efficience et l'engagement des salariés.

Au sein de la DS2C IDF, le "Pôle Pilotage Temps Réel" représente la " tour de contrôle " des 4 centres de relation clients (CRC) franciliens et leur vient en appui, avec les activités suivantes :
planification des différentes activités des conseillers en CRC (téléphone, tchat, back office, formations, réunions, ...) et gestion des ressources,pilotage en temps réel et a posteriori de l'activité sur les CRC (alertes, ajustement de l'équilibre charges/ressources, analyses...).
Dans une équipe très solidaire car très sollicitée, votre mission consistera à :
planifier l'activité des conseillers,suivre certaines activités spécifiques (reporting),selon votre niveau d'autonomie, assurer la permanence en temps réel auprès des centres d'appels.
Ce stage, d'une durée de 6 mois minimum, fait l'objet d'une gratification mensuelle calculée en fonction de votre école et de votre niveau d'étude.

Pour faire acte de candidature, merci d'adresser une lettre de motivation ainsi que votre CV rédigé en français.

Profil souhaité

Vous suivez le cursus d'une Grande Ecole de Commerce (groupe A ou B) ou une licence MIAGE.

Vous possédez les compétences suivantes :
aisance avec les outils informatiques, en particulier Excelautonomie et rigueurgoût pour la relation clientgoût pour le travail en équipe et bon relationnel
Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur et sous réserve de leur évolution, vous êtes en mesure de travailler à distance (matériel fourni mais accès internet personnel indispensable) et/ou de vous déplacer sur le site autant que nécessaire (fonction de votre autonomie).