Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Citec Ingénieurs Conseils

Assistant marketing communication, H/F, stage

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Community Management

Citec Ingénieurs Conseils vous propose une offre de stages étudiants dans les secteurs Commerce, vente, distribution (Marketing) - Communication, Culture (Communication) à Lyon (69).

Citec est un groupe international de bureaux d’études, spécialistes de la mobilité depuis 25 ans. Aujourd’hui, Citec fédère près de 100 collaborateurs, répartis dans 9 agences, en France (Lyon, Paris & Toulouse), Suisse (Genève, Morges, Neuchâtel et Sierre) et Italie (Turin).
Au quotidien, nos ingénieurs apportent leurs conseils et expertises aux collectivités territoriales et acteurs d’aménagements urbains dans les domaines de la mobilité urbaine. Par nos études, nous participons à relier les territoires et permettre à leurs habitants de se rencontrer, de travailler, d’étudier, d’explorer … de vivre tout simplement !

MISSION

Société à taille humaine en plein essor, Citec cherche un(e) stagiaire assistant(e) marketing et communication pour accompagner son développement. Basé(e) dans notre agence de Lyon, et en lien direct avec la Responsable communication, vous aurez notamment en charge les éléments suivants :
• Gestion et mise à jour de la base de données client
• Participation à la refonte du site internet et de la charte graphique
• Création de contenus interne/externe (rédaction/graphisme) : journal d’entreprise, site internet, réseaux sociaux, emailing, vidéos, blog …
• Participation à l’animation d’événement interne : concours interne, soirée d’entreprise…
• Alimentation et mise à jour du fichier presse
• Veille active et identification de l’écosystème marketing/communication

Ce stage de 3 mois minimum est à pourvoir à partir de septembre 2021.

Temps de travail : Temps plein, Temps alterné

Expérience : 1ere expérience souhaitée

Possibilité de télétravail

• Formation : Universitaire ou école de commerce (Bac +4/+5 avec une spécialisation en marketing ou communication)
• Expérience : Une première expérience réussie dans la communication/marketing, notamment dans la gestion d’emailing et de base de données est souhaitée
• Compétences techniques : Excel, Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign), PowerPoint, la connaissance d’un logiciel de montage vidéo est un plus
• Qualités personnelles : Vous êtes une personne curieuse, créative, force de proposition et autonome