Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Champagnes Piper-Heidsieck & Charles Heidsieck

Assistant Marketing & Communication, H/F

Reims, Grand-Est Marketing

Au sein du service Marketing & Communication de Rare Champagne, vous participerez aux activités au côté de la Brand Manager et de la Directrice de la marque.

Les missions confiées seront les suivantes :

Communication & Relations presse
Stratégie d’influence (presse professionnelle & influenceurs)
Développement outils & supports RP
Support à l’organisation d’opérations RP
Suivi et classement des retombées presse
Développement Discours Vin
Gestion & communication autour des Concours de dégustations
Soutien lancements nouvelles cuvées auprès des marchés

Digital
Veille & benchmark concurrence Réseaux Sociaux
Gestion agence de Community Management
Développement « The Rare Champagne Society » – CRM
Interface avec agence site internet Rare Champagne & mise à jour de contenu

#RareExperiences
Organisation des Expériences / Evénements Rare Champagne
Représentation sur les évènements Maison

Brand Management
Accompagnement Brand Consumer Program, Brand Guidelines
Développement de programmes spécifiques marchés et des activations 360°
Développement de tous les outils s’y référant > Brand Content

Relations / Support aux marchés
Réalisation de supports de formation / communication
Mise à jour de l’Extranet Maison

Développement
Réflexion & création des briefs aux agences sur de futures collaborations Maison
Aide aux développements : gamme standard, projets spécifiques, POSM & Merchandising
Développer les offres catalogue tailor-made

PROFIL RECHERCHE
O Forte sensibilité Luxe
O Etudiant(e) en Master Marketing / Communication
O Autonomie, rigueur, force de proposition, polyvalence & adaptabilité
O Capacités rédactionnelles
O Maîtrise de l’anglais
O Intérêt pour le secteur des Vins & Spiritueux

Nous recrutons et reconnaissons tous les talents : les Maisons sont attachées à la mixité, diversité, équité et inclusion au sein de leurs effectifs. Les candidatures sont examinées équitablement, impartialement, et indépendamment de tout critères de discrimination.