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L’étudiant

SHOWROOMPRIVE.COM

Assistant Marketing B to B (Stage Janvier 2022) - H/F

Saint-Denis, Île-de-France Ventes
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Descriptif de la societé :

Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l'Agilité, l'Accessibilité, l'Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c'est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l'environnement, le soutien des droits des femmes et l'inclusion. C'est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste :

Au sein du département Marketing B to B, votre rôle consiste à accompagner le pôle Achats et la cellule de Prospection commerciale grâce à des supports adaptés afin d'engager nos partenaires dans une relation long terme sous le management d'un analyste marketing BtoB, expert sur plusieurs catégories d'Achats.

Plus précisément, vous serez chargé de mener l'analyse détaillée des performances des ventes en France et à l'International dont l'Espagne, ainsi que l'analyse du comportement des membres et des acheteurs.

Vous mesurerez l'impact des leviers marketing spécifiques mis en œuvre sur les KPI's. Vous développerez des dossiers ciblés pour nos fournisseurs à réengager et nos prospects. Vous ferez également le suivi des tableaux de bord des KPI marché et internes mensuellement et travaillerez sur la veille marketing (concurrentielle et sectorielle).

Pour finir, être force de proposition sur les recommandations commerciales, contribuer à l'amélioration et l'optimisation des outils et des dossiers.
Rémunération de stage: De 800.0 à 950.0 EUR par mois

Issu d'une formation type école de commerce ou université spécialisation marketing, vous avez le goût des chiffres et de leur mise en perspective au service d'une argumentation convaincante.
Vous faites preuve de beaucoup de rigueur et une excellente maîtrise d'Excel et de Powerpoint est indispensable. Dans un contexte de collaboration avec nos équipes commerciales internationales, vous parlez anglais couramment et l'espagnol est un plus.