Retour

Offre proposée par

Logo de Auchan Retail France

Auchan Retail France

Assistant Manager de catégories en stage H/F

Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France À partir du 22/06/22 Ventes Bac + 5

Et, parce que nous avons été précurseurs dans le domaine de la grande distribution en France, et surtout parce que nous avons toujours adoré accompagner des stagiaires pendant leur formation, nous vous proposons de nous rejoindre pour vous aider à décrocher votre diplôme et pour vous former sur un métier d'avenir !

Le deal ? Dans la continuité de vos études, et sous la responsabilité de votre tuteur, nous vous ferons devenir Assistant(e) Manager de catégorie pour le rayon ... :)

En détails, ça donne quoi ?

* Vous participez : à la construction et au suivi des différents tableaux de bord.
* Vous étudiez : la concurrence, via des visites de magasins, les infos que vous pourrez glaner sur le web ou encore via la lecture de magazines professionnels. Vous rédigez les rapports de synthèse.
* Vous analysez : les données du marché et celles d'Auchan. Vous vous imprégnez de la stratégie commerciale du rayon et participez ensuite à la construction des structures de gamme avec le Manager de catégorie.
* Vous réalisez : des études adhoc pour les besoins de l'équipe rayon, ou pour les magasins. Vous serez formé(e) à l'utilisation de différents panels consommateurs et d'outils internes de gestion ou de veille concurrentielle.
* Vous formalisez : les communications aux magasins à propos de la vie du marché.

Chouette, non ? Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait et si vous préparez une formation de niveau Master (école de commerce / ingénieur / université), et si en plus vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et force de proposition ; si vous avez un bon sens relationnel et aimez travailler en équipe, et qu'en plus vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, alors n'hésitez pas... Rejoignez-nous !

#astuce : une première expérience en grande distribution est un plus ;)

Expérience

: 1 an serait un plus