Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eiffage

Assistant Ingénieur Etudes de Prix en génie éle

Ferrières-en-Brie, Île-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 4,05 milliards d'euros en 2020.

Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte.

Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Description du poste :

Vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux d'économies d'énergies, de responsabilités sociales et environnementales et de sécurité au sein des territoires ?
Rejoignez nos équipes d'EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES IDF œuvrant, sous la marque Expercité, auprès des villes et des collectivités.
Expercité s'engage auprès d'elles, quelle que soit leur taille, à répondre au plus près à leurs besoins du quotidien et à les accompagner vers la ville de demain.

Pour notre établissement situé à Ferrières-en-Brie (77), nous recrutons des :
Assistant(e)s Ingénieur d'études de prix
Stage
VOS MISSIONS
Au sein de notre bureau d'études spécialisé sur nos offres Expercité portant sur des projets de travaux neufs et de maintenance de l'éclairage urbain, éclairage architectural, signalisation lumineuse tricolore, illumination, signalisation urbaine, bornes de recharges de véhicules électriques, mise en place de systèmes de télégestion, … , vous participerez à la réponse aux appels d'offres de nos projets : de l'étude du besoin du client à la réponse chiffrée.
A ce titre, sous la responsabilité du responsable du bureau d'études, vous participerez aux activités suivantes :
Réponse à appel d'offre : vous participez aux différentes étapes d'une réponse à un dossier d'appel d'offre :Prise de connaissance des documents de consultationDimensionnement des installationsParticipation au lancement des consultations et analyse des offres de prix des fournisseursSaisie du débourséeRédaction du mémoire technique et organisationnel
Suivi de l'exécution des travaux : vous suivez les équipes de réalisation sur les projets en cours et accompagnez les responsables d'affaires sur les évolutions techniques des projets :Dimensionnement des installationsRéalisation des plansSélection des équipements
Veille technique et réglementaire : vous vous tenez informé(e) des évolutions technologiques (recherche des variantes techniques innovantes, économiques, efficacité énergétique) et réglementaires.
Rémunération de stage: De 1000.0 à 1600.0 EUR par mois

VOTRE PROFIL
Etudiant(e) en dernière année de formation supérieure (école d'ingénieur, université) avec une spécialisation en génie électrique, vous êtes doté(e) de solides compétences techniques et êtes de nature rigoureux(se) et précis(e).
L'esprit d'équipe, la créativité et une bonne capacité d'adaptation sont essentiels pour mener à bien cette mission.La possession du permis B est un atout.




Egalité professionnelle, diversité et inclusion: nous accueillons et valorisons vos talents.

A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
#HumanPerspective

Rejoignez-nous !