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Fast Retailing France

Assistant Formation (H/F)

Paris, Île-de-France 6 mois

Fast Retailing, groupe international d'origine japonaise créé en1963, détient 8 marques dont UNIQLO.
Nous souhaitons enrichir la vie de chacun grâce à nos engagements sociétaux uniques et notre volonté de faire grandir et de développer notre entreprise en harmonie avec la société.
Fast Retailing France fait partie du groupe Fast Retailing, et possède Comptoir des Cotonniers et Princesse tam.tam.
Nous recherchons aujourd'hui notre Assistant(e) Formation qui aura pour périmètre ces deux marques.
Intégré à la Direction des Ressources Humaines, l'Assistant(e) de Formation contribue à la planification et au déploiement des activités de formation pour le siège parisien et les boutiques en France et en Europe, en apportant un soutien fiable et polyvalent à notre Département Formation.
Vos missions seront de soutenir et de participer activement aux missions de l'équipe Formation:
Participer à la création et à la mise à jour des supports de formation (présentiel et digital learning)Accompagner l'organisation des sessions de formation dans le respect des plannings et des Plans de Formation Organiser les réunions avec les interlocuteurs internes/externes, préparer et mettre à jour les rapports d'avancement, les rapports de formation et juridiques, le suivi des sessions de formation et les enquêtes de satisfactionCollaborer dans la gestion de toute communication avec les employés internes (emails, plateforme numérique, téléphone)Participer au suivi du budget de formation, et autres tâches administratives (factures, impressions, contrats de formation avec les fournisseurs externes, préparation des contrats d'apprentissage)Participer activement aux projets de formation en cours ou nouveaux avec l'équipeLe candidat idéal aura les qualités suivantes :
Niveau académique BAC+3/4 minimum, d'une école de commerce ou d'une grande université avec une spécialisation en RH complétée par une première expérience ou stage, de préférence en Ressources Humaines.
Orientation client, rigueur, autonomie, priorisation et initiative sont des atouts clés pour cette mission
Esprit d'équipe, excellente communication interpersonnelle
Maîtrise des compétences informatiques (Pack Office, Outlook, …)
Un bon niveau d'anglais est requis. Une deuxième langue est un plus
Curiosité, intérêt pour le numérique et les nouvelles technologies
Nous recherchons un candidat qui pourrait commencer dès que possible.
Si vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l'industrie de l'habillement qui peut vous offrir de réelles opportunités dans la prochaine étape de votre carrière, postulez dès maintenant !

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