Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Evok Collection

Evok Collection

Assistant(e) Paie et Administration du Personnel

Paris, Île-de-France Ventes 0/year
Postuler maintenant

EVOK, créateur de styles de vie, est né en 2014 de la volonté de ses 3 co-fondateurs. Propriété de Pierre Bastid, imaginé & développé par Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage qui en assure la direction générale.




Luxe classique « à la française » au Nolinski, au Palais-Royal le Restaurant, exclusif au Hameau de la Volière et à la Cour des Vosges, décontracté au Brach et décalé au Sinner.



En réponse aux différentes envies, aux différents univers des hôtes : Un style de vie pour un style de luxe. Un fil conducteur qui définit chaque lieu du groupe. Une collection qui se développe par-delà les frontières. Des projets différents qui enrichissent.



Plonger au cœur de l’atmosphère d’une ville, d’un quartier. En ressentir chaque vibration. Découvrir ses traditions et son style. C’est l’esprit Evok. Repartir de zéro pour créer une nouvelle émotion.Trouver un lieu ad hoc, le faire renaître et lui offrir une seconde vie par un designer tel que: Starck, Auer, Deniot,Tollemer, Lecoadic & Scotto …



À chaque lieu, son ambition, son univers, son cadre de vie inspiré de l’endroit où il s’installe.



Evok emploie aujourd’hui plus 600 salariés à travers 6 hôtels, 4 restaurants, un club de sport, différents spas… Son déploiement à l’étranger commencera avec l’ouverture de Nolinski Venise en Italie fin 2021, puis de Brach Madrid et de Brach Rome avec des ouvertures prévues en 2022/2023.


Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

- Assister le RRH dans le déploiement des procédures et process RH et le pilotage des outils RH.
-Traiter les demandes des collaborateurs (mutuelle, prévoyance, 1% logement…)
-Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel et leur tenue à jour (documents administratifs, mutuelle, compteurs, courriers divers…).
-S’assurer que tout collaborateur soit en règle vis-à-vis de la législation, des titres éventuels de travail et de séjour,
- Participer à l’élaboration et au suivi des différents tableaux de bord sociaux et bilans annuels obligatoires,
-Rédiger les contrats de travail, avenants, attestations…
-Contrôler les bulletins de paie avant validation par le RRH.
-Participer au processus de recrutement (sélection de CV, assure le suivi des candidatures et les entretiens, réponses négatives …).
-Est en charge de la politique alternance et stagiaires de l’entreprise.

La liste des missions n’est pas exhaustive. Le salarié peut ou pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de l’évolution de son poste.

Bac + 3 avec spécialité PAIE+++ / Bac + 5 en GRH

Maîtrise de l’outil informatique. La maîtrise d’une seconde langue, dont l’anglais, souhaitable.
Qualités requises : rigueur (qualité, process), bonne présentation, sens de l’accueil, gestion des priorités, esprit d’équipe, esprit d’analyse, prise d’initiative, discrétion, aisance relationnelle…