Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Framatome

Assistant(e) ordonnancement et logistique F/H

Le Creusot, Bourgogne-Franche-Comté Conception / Génie civil / Génie industriel

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %)

L'objectif du stage est de gérer et d'améliorer le processus de convocations clients et d'intégrer ces convocations dans un nouveau logiciel d'entreprise (Ortems Ordo)
- Prise en compte des convocations clients
- Gestion et organisation des convocations
- Amélioration du processus global
- intégration des convocations dans le nouveau logiciel(Ortems Ordo)
- Gestion des OFs, Management des indicateurs

Vous préparez un diplôme dans le domaine de la logistique ou de la planification ou un diplôme de niveau BAC + 5 en école d'ingénieurs généraliste.