Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe Alexandre Hatier / Dunod

Assistant(e) Marketing & Promotion H/F

Malakoff, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Au sein du groupe Hachette Livre, Hachette Livre International (HLI) a une double vocation : l'édition et la diffusion à l'export. Sous les deux marques Hatier International et Édicef, HLI édite des ouvrages scolaires spécifiquement adaptés aux programmes des pays où le français est la langue d'enseignement, notamment l'Afrique et le Moyen-Orient (à l'exclusion de la Belgique, de la Suisse et du Canada).
Description du poste : Au sein de la filiale Hachette Livre International, le Département Trade est en charge du développement des fonds Littérature & Illustré, GAH (Groupe Alexandre Hatier), Larousse/Milan et Hachette Parascolaire.

Au sein de l'équipe Marketing du Département, rattachés à 2 responsables marketing, les missions sont les suivantes :

1/ Suivi des fonds Littérature & BD/Manga
- Participation à l'élaboration des books à destination des commerciaux et des clients,
- Suivi des référencements et relance auprès de la force de vente,
- Création de sélections thématiques, d'emailing,
- Mise à jour des catalogues.


2/ Suivi opérationnel des outils de prospection
- Brief auprès de la personne en charge de la saisie
- Envoi des documents à l'agence de création
- Suivi des données et validation des BAT
Rémunération de stage: De 600.0 à 700.0 EUR par mois

Ecole de commerce (2è/3è année) spécialisation marketing,

Stage de fin d'études ou césure,

1re expérience réussie en marketing (stage),

Maîtrise obligatoire de Word, Excel et Powerpoint, Photoshop est un plus,

Autonomie, sens de l'initiative, qualités d'adaptation, de rigueur et d'organisation,

 Intérêt pour le monde de l'édition.