TERRES D'AVENTURE
Assistant(e) Gestionnaire Aérien H/F
Spécialiste de la randonnée et du trekking, Terres d’aventure est le numéro 1 du voyage d’aventure !
Depuis plus de 45 ans nous faisons partir chaque année des milliers d’aventuriers
dans le monde entier.
Vous êtes attiré(e) par les voyages et la randonnée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise avec des
valeurs fortes et investie dans le tourisme durable ? Rejoignez l’équipe Terdav !
Nous recherchons actuellement :
Un(e) stagiaire Assistant(e) Gestionnaire Aérien H/F
Missions :
Au sein du service transport, vos missions principales seront les suivantes :
- Vérification des horaires pour envoi des convocations
- Gestion des horaires dans notre logiciel de réservation
- Assignation des sièges et enregistrement en ligne sur les sites des compagnies aériennes
- Préparation et envoi des carnets de voyage.
- Vérification des documents de voyages (passeports, noms, etc..)
Qualité et compétences requises :
- Compétences en réservation et tarification en GDS, type Amadeus
- Le sens de la négociation
- L’autonomie, dans un esprit d’équipe
- Faculté d’adaptation aux nouvelles technologies
- Prise de décisions
- Travailler avec tous les services
- Anglais opérationnel.
Profil :
Vous êtes attiré(e) par le secteur aérien et sensible au voyage et à la randonnée.
Vous avez des aptitudes pour les outils informatiques et des connaissances de GDS (Amadeus ou Galileo).
Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique, et aimez travailler en équipe.