Retour

TERRES D'AVENTURE

Assistant(e) Gestionnaire Aérien H/F

Paris 2e Arrondissement, Île-de-France À partir du 01/04/22 Logistique 4 mois 3.9€/h Bac
Postuler maintenant

Spécialiste de la randonnée et du trekking, Terres d’aventure est le numéro 1 du voyage d’aventure !
Depuis plus de 45 ans nous faisons partir chaque année des milliers d’aventuriers

dans le monde entier.
Vous êtes attiré(e) par les voyages et la randonnée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise avec des
valeurs fortes et investie dans le tourisme durable ? Rejoignez l’équipe Terdav !

Nous recherchons actuellement :

Un(e) stagiaire Assistant(e) Gestionnaire Aérien H/F

Missions :

Au sein du service transport, vos missions principales seront les suivantes :

  • Vérification des horaires pour envoi des convocations
  • Gestion des horaires dans notre logiciel de réservation
  • Assignation des sièges et enregistrement en ligne sur les sites des compagnies aériennes
  • Préparation et envoi des carnets de voyage.
  • Vérification des documents de voyages (passeports, noms, etc..)

Qualité et compétences requises :

  • Compétences en réservation et tarification en GDS, type Amadeus
  • Le sens de la négociation
  • L’autonomie, dans un esprit d’équipe
  • Faculté d’adaptation aux nouvelles technologies
  • Prise de décisions
  • Travailler avec tous les services
  • Anglais opérationnel.

Profil :

Vous êtes attiré(e) par le secteur aérien et sensible au voyage et à la randonnée.
Vous avez des aptitudes pour les outils informatiques et des connaissances de GDS (Amadeus ou Galileo).

Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique, et aimez travailler en équipe.