Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Market Maker

Assistant e-commerce, H/F, stage

Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes Ventes
Postuler maintenant

Afin d’accompagner notre développement E-commerce, nous recherchons sur notre site de Dardilly (69) un(e) :
Un(e) Assistant(e) E-Commerce en stage.
Votre mission sera de nous accompagner pour développer notre activité e-commerce
Dans ce cadre vous participerez à différentes tâches
Optimisation et mise en forme de notre base de données produit
• Vous serez garant de l’exhaustivité des informations produit dans la base de données de référence : en relation avec les commerciaux vous optimiserez les descriptifs, fiches technique, photos, attributs, caractéristiques … pour booster notre visibilité et notre référencement
• Vous serez en charge de la bonne intégration de nos catalogues, prix et stock et de la remontée des erreurs aux équipes concernées
Gestion des comptes Marketplace
• Assurer le suivi de nos comptes sur les marketplaces suivant le process établi
• Vérifier des informations des comptes
• Valider les conditions avec le service juridique, société, CGV …
• Assurer le suivi des performances des boutiques, taux de litige, taux d’annulation, taux de remboursement
• Faire la remontée des anomalies vers les services concernés
• Être support des services commerciaux dans les plannings d’animations commerciales en fonction du calendrier des opérations des Marketplaces
Reporting de l’activité
• Mettre à jour des informations et suivi des performances
• Suivre des performances de ventes et de qualité de nos boutiques
• Suivre le positionnement concurrentiel de nos offres
• Analyser nos opérations commerciales
• Être force de proposition de recommandations d’actions aux services commerciaux

De formation Bac +4/5 (type école de commerce, IAE, université, etc.), vous justifiez idéalement d’une première expérience Digitale
La maîtrise du Pack Office est indispensable. Une première expérience en gestion de back-office est un vrai plus.
A l'aise avec les nouvelles technologies, vous avez un intérêt certain pour le e-commerce avec une sensibilité sur les notions d’optimisation de contenu (SEO) Organisé(e), vous êtes très autonome, force de proposition et démontrez un esprit entrepreneurial. Vous êtes capable de vous adapter à une entreprise de petite taille et en fort développement.