Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

La Fine Equipe

Assistant(e) de communication / Community manager

Paris, Île-de-France Community Management

La Fine Équipe est aujourd’hui la référence en matière de retail et d’événementiel dédié aux jeunes marques et créateurs. Instigatrice d’événements shopping comme sa mythique Fabrique de créateurs ou ses incontournables pop-up stores, La Fine Équipe collabore également avec de grands magasins (BHV Marais – Les Galeries Lafayette) lors d’événements éphémères, en prenant toujours grand soin de rassembler les pépites de la création en un seul lieu : entrepreneurs, stylistes, designers, influenceurs, mais aussi visiteurs.

La Fine équipe c’est aussi LE média qui déniche les meilleures adresses parisiennes, décrypte les dernières tendances mode, et fait (re)découvrir la crème de la crème de la jeune création au grand public.

 Nous accompagnons tout au long de l’année notre réseaux de marques au travers d’évènements, d’échange de visibilité, de mise en place de partenariats et de formations nouvelle génération.

La relation humaine est présente à tous les niveaux tant dans le rapport avec nos créateurs qu’au sein de l’équipe elle-même.
La Fine Équipe recrute et cherche un/une Assistant(e) de communication pour renforcer sa team dès la rentrée !

Dans le pôle communication de La Fine Equipe !

C’est un espace créatif, dynamique et convivial, où les mots d'ordre sont esprit start-up, bienveillance et talent.

Il/elle aura en charge la communication digitale de l’ensemble de nos évènements et projets au sein de La Fine Équipe, ainsi que la production de contenus (shootings photo, stories et posts), relations influenceurs, relations presse, stratégie de communication, campagne de e-mailing, media planning, gestion de partenariats…

Il/elle travaillera en collaboration avec notre DA , notre responsable édito du média lafineequipe.fr, le pôle commercial ainsi que la gestion de projet.

Les missions

Ainsi, tu assisteras le pôle dans les tâches suivantes :

- Gestion globale du community management (facebook et instagram)
- Suivi et mise en place de la stratégie digitale
- Création de stratégie digitale : social media, influence, acquisition et autres leviers si besoin
- Suivi et mise en place de la stratégie digitale
- Création et gestion des calendriers éditoriaux
- Création de contenu lors de nos évènements
- Gestion et mise en place des partenariats d’influence (jeux-concours, retombées…)
- Rédaction de newsletters
- Gestion des créateurs (email et téléphone lors de nos opérations)

- BAC +2 minimum

Tu penses être le candidat idéal car :

- Tu as horreur des fautes d'orthographes
- Tu as toujours été autodidacte et cherché à apprendre par toi-même.
- Tu aimes ce qui est beau, tu es sensible aux jolis comptes Instagram.
- Tu n'as pas peur du ridicule ni de la caméra d'ailleurs.
- C'est toi le leader ou l'organisateur dans tes groupes de travail.
- Tu es perfectionniste et tu aimes quand les autres le sont aussi.
- Tu es investi dans ton travail, tu vas au bout des choses et tu le fais bien.