Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

DIM

Assistant(e) Coordination Marketing Export H/F

Rueil-Malmaison, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

HanesBrands Inc. est le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques emblématiques comme Hanes, Champion, DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber... Le siège du Groupe Hanes est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord. Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans plus de 40 pays et génère un chiffre d'affaire annuel de 5,5 milliards de $.

Notre stratégie repose sur la complémentarité de nos marques et licences, nationales et internationales, toutes dédiées à l'excellence et à l'innovation, ainsi que sur des produits multi-marchés distribués via tous types de circuits.

Description du poste :

HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Export recherche à partir de Juillet 2021, pour une durée de 6 mois un(e) stagiaire :

Assistant(e) Coordination Marketing Export H/F

Au sein du service Export de Hanes à Rueil-Malmaison (92), vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Back Office Export sur les missions suivantes :

1-Participation à la mise en place des collection Export des marques DIM, Wonderbra, Playtex, Lovable, Abandero : du choix de l'assortiment à la présentation des produits aux clients

- Mise en forme puis mise à jour régulière des outils relatifs aux collections Export : Tableaux de collection, Bons de commande, présentations power point, tarifs...
- Gestion du site de partage des documents collection aux clients Export
- Diffusion des informations collections aux clients: outils, stop sells, modifications collections...
- Gestion des collections échantillons sur le site de Rueil Malmaison
- Aide à la rédaction d'offres commerciales

2-Organisation du séminaire Export: En collaboration avec votre responsable, vous organiserez le séminaire export lors duquel sont présentées les collections aux clients internationaux. (sous réserve des conditions sanitaires en vigueur sur le plan international)

- Recherche de salles, de restaurants, animation, activités diverses, mannequins....
- Gestion des invités: de l'envoi des invitations à leur accueil sur le lieu de séminaire
- Gestion logistique et Contact privilégié avec les différents prestataires
- Participation à l'organisation des défilés si nécessaire

3 - Support sur des missions Trade Marketing :

- Participation à l'élaboration des catalogues export
- Conception de calendriers, proposition d'animations et suivi des pages réseaux sociaux de nos distributeurs export
- Missions ad hoc
Rémunération de stage: De 833.3 à 1000.0 EUR par mois

De formation supérieure Bac+3/4, vous disposez idéalement d'une première expérience en entreprise.
Vous maîtrisez le Pack Office, avec une excellente maîtrise d'Excel et de Power Point .
La maîtrise de l'anglais est impérative (lu, écrit, parlé) et la maîtrise d'une deuxième langue serait un atout.
Très organisé(e), rigoureux (se) et dynamique, vous êtes fiable et autonome dans la gestion de projets. Votre intérêt pour le travail opérationnel et votre sensibilité textile vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
VOS AVANTAGES
Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre 1100€ et 1200€ brut par mois)
Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50€ et 2€
Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.
Vous avez le goût du challenge ? Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un Groupe international ? Rejoignez le Groupe HanesBrands !