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Rakuten France

Assistant(e) Chef de Projet Qualité / Service Client - Stage (H/F)

Paris, Île-de-France 6 mois
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L' équipe User Care est composée de 7 personnes en interne et est multicanal, nous gérons les contacts par appel, email, chat, réseaux sociaux et sites d'avis.
La mission de notre service est de garantir aux utilisateurs de Rakuten France qu’ils peuvent acheter et vendre sur le site en toute confiance.

Les missions sur ce stage seront variées et multiples. Tant sur l’opérationnel que sur la qualité, notre équipe recherche son « +1 » pour avancer sur nos projets actuels et à venir : 


En tant que Chef de Projet Qualité au sein du Service Client de Rakuten France, vos missions seront notamment :


- Refonte des process liés au service clients,
- Amélioration des modules de formation SAV
- Gestion des demandes et réclamations clients, 
- Perfectionnement de notre « Voix du client », 
- Supervision et contrôle qualité du service clients sur nos différents canaux de contact (email, chat, téléphone, réseaux sociaux).


La polyvalence est donc indispensable pour intégrer ce stage, entre marketing, management et traitement opérationnel.


Profil : 
Familier(e) avec l'univers du web et des nouvelles technologies, vous avez une première expérience au contact de client, de la rédaction écrite et/ou de l'analyse de données clients.


Tu es :
EmpathiqueProactifCurieuxRigoureuxDoté d’une bonne capacité d’analyseA la recherche d’un stageTu as :
Un vif intérêt envers les missions mentionnéesUn bon sens de l’écouteUn talent rédactionnel et orthographique reconnusBeaucoup d’idées/propositions sur ce qu’est l’excellence en service clientsEnvie d’intégrer une « grande enseigne » mais avec quand même l’esprit « start up »Une personnalité ou un sens de l’humour qui vont forcément nous interpellerAlors ce stage est fait pour toi !