Retour

Offre proposée par

Logo de Re-Mind PHD

Re-Mind PHD

Assistant(e) Chef de projet digital H/F

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 6 mois
Postuler maintenant

Re-Mind PHD une agence media qui accompagne des annonceurs de tous secteurs dans leur stratégie de communication tant offline qu’online.
Née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, elle forme Omnicom Media Group, deuxième réseau européen d’agence media (présent dans plus de 83 pays) avec les agences OMD ainsi que les entités Fuse, Annalect/marketing Science.
Notre agence emploie plus de 120 talents sur Boulogne-Billancourt et Lyon partageant une forte valeur collaborative.
Notre ambition : faire de votre passage chez Re-mind PHD une expérience réellement riche d’enseignements !


Missions :
Au sein du département Expertise SEA, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de projet digital pour nous accompagner dans la gestion des campagnes SEA pour les différents clients de la franchise.
A ce titre, vous serez plus particulièrement en charge de :
La mise en ligne, animation et optimisation des campagnesDu suivi des budgets et des performances des campagnesDe la réalisation du reporting, des analyses et des recommandations de dispositifsLa réalisation d’une veille concurrentielleL’échange avec le(s) client(s)

Profil recherché :
Vous poursuivez une formation de type Bac +4/5 dans le domaine de la Communication/Marketing en Université / Ecole de commerce / Ecole de communication.
Vos qualités ?
Aisance avec les chiffresAisance relationnelleRigueurEnvie d’apprendre et de progresserFamilier avec Excel et PowerpointMaitrise de l’anglais

Omnicom Media Group s’engage pour la diversité et l’inclusion. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux travailleurs en situation de handicap.