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Offre proposée par

L’étudiant

Bouygues Telecom

Assistant(e) Chef de marché Valeur B&YOU

Meudon, Île-de-France Gestion de projet / Produit

Descriptif de la societé :

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :

Assistant(e) Chef de marché Valeur B&YOU
Et si on faisait équipe ?
Vous souhaitez grandir au sein d'une entreprise unique alliant à la fois sens du collectif et innovation ?
Vous souhaitez évoluer dans un secteur en mouvement permanent ?
Alors on est fait pour être ensemble !

Au coeur du réacteur : rejoignez la Business Unit mobile de Bouygues Telecom.
Travailler au sein de la Business Unit Mobile Grand Public et Pros : c'est rejoindre une équipe d'une trentaine de femmes et d'hommes engagés et oeuvrant au quotidien pour apporter le meilleur de la connectivité mobile à nos 10 millions de clients et à ceux qui ne le sont pas encore.
La Business Unit Mobile est responsable du P&L mobile de Bouygues Telecom. A ce titre, elle définit, coordonne la mise en oeuvre, et pilote toutes les actions visant à développer la valeur de l'activité mobile.
Votre mission : accompagner la création de valeur des clients B&YOU chez Bouygues Telecom, nous faisons le maximum pour établir une relation durable avec nos clients.
En tant qu'assistant chef de marché valeur B&YOU, vous intégrez le pôle «Valeur » de la Business Unit.
Votre mission consiste accompagner les projets de création de valeur de la base client B&YOU en support du Responsable valeur parc B&YOU.
Plus précisément, vos missions principales se structurent de la façon suivante :
- Animer la montée en valeur de la base B&YOU (campagnes de marketing direct, évolution de parcours client, ajustement des processus…) en co-construction avec les équipes Expérience client, CRM, Service Client & Digital
- Identifier et mettre en oeuvre des plans d'actions valeur innovants dans une approche Test & Learn
- Suivre et analyser la performance des campagnes CRM de création de valeur dans un marché fortement concurrentiel, aucune journée ne se ressemble !
Vous êtes amené(e) à développer des interactions transverses avec des collaborateurs du Marketing, du Service client et de la Connaissance client.
Rémunération de stage: De 1667.0 à 2083.0 EUR par mois

Vous avez une très forte sensibilité clients, êtes rigoureux(se), avec des qualités d'analyse confirmées et savez transformer vos recommandations en actions. Vous aimez être au coeur du réacteur , et souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et reconnue pour son expertise .
De formation BAC +5 en école de commerce, d'ingénieur ou université équivalente, vous vous disposez également des compétences suivantes :
- Vous savez présenter de façon claire et synthétique le résultat de vos analyses
- Vous êtes à l'aise avec le maniement des données
- Vous êtes dynamique, doté d'un esprit critique et organisé Vous recherchez une opportunité où vous pourrez développer pleinement votre potentiel et consolider vos compétences au sein d'un équipe marketing dynamique, alors on est fait pour être ensemble !