Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de DEOLEO SA

DEOLEO SA

Assistant(e) Category / Trade Marketing Manager (Stage 6 mois)

Rosny-sous-Bois, Île-de-France 6 mois

Quelques éléments de contexte global :
Le groupe Deoleo, leader mondial de l’huile d’olive, opère dans 100 pays au travers plusieurs marques internationales comme Carbonell, Bertolli, Koipe, Sasso… et Carapelli !
Filiale du groupe, Carapelli France intervient sur le marché valorisé de l’huile d’olive depuis de nombreuses années et réalise un CA de +/-50 M€.
Carapelli est une marque incontournable du marché : Leader marque nationale en BIO - TOP 3 des marques du rayon épicerie salée Bio - et 2ème marque nationale de l’huile d’olive.
S’appuyant sur un savoir-faire de renommée internationale, notre usine de Tavarnelle Val di Pesa près de Florence (Italie) produit une huile exceptionnelle pour ses propriétés gustatives et nutritionnelles.
Deoleo France est une équipe en croissance qui valorise les profils engagés, aimant travailler en équipe avec un fort esprit d’entreprenariat, beaucoup d’autonomie et un vif intérêt pour les structures courtes qui valorisent la polyvalence des individus.
Les principaux interlocuteurs :
Direction Commerciale FranceEquipe France : Marketing Manager, Category Manager, Business Analyst, Assistantes CommercialesEquipe Internationale : RGM / homologues dans les autres paysLe Poste :
Ceci est un stage de 6 mois pour étudiant(e) issu(e) d’une formation BAC+4/5 Ecole de Commerce ou équivalent qui conviendra à un(e) candidat(e) autonome et motivé(e) avec une première expérience de la fonction commerciale et marketing et une bonne maitrise des panels distributeurs.
Assiste l’équipe Category Management / Trade Marketing de la marque Carapelli en France et par conséquent suit, développe et analyse les activités catégorielles, marketing et trade marketing.
Principales Missions
Suivi et analyse de la performance de Carapelli et des enseignes de la grande distribution sur les différents leviers de la catégorie Huile d’olive,
Mise en place du plan catégoriel et trade marketing 2022 en support du service Category et Trade Marketing Management
Category management Analyse mensuelle des performances du marché, des enseignes et de nos marques
Suivi des opérations et analyse de l’activité promotionnelle
Participation à l’approche merchandising
Trade Marketing et développement des ventesSuivi, analyse et accompagnement de la force de vente
Gestion opérationnelle des activations Trade Marketing en GMS
Elaboration d’argumentaires de revente à destination des KAM et de la force de vente
Contribution aux optimisations du plan 2022 et recommandations 2023
Profil :
Intégration d’un profil fort de ses qualités : réactivité, rigueur, capacité d’analyse, organisation et bienveillance/esprit d’équipe.
Expérience d’assistant Category Manager, d’assistant chef de produit et/ou de chef de secteur dans une entreprise des produits de grande consommation idéalement agroalimentaire.
Maîtrise des logiciels MS Office Excel, Word, PPT, Outlook et Compréhension des Panels Distributeur ou Consommateur.
Maîtrise de l’anglais indispensable.
Poste basé au siège France, à Rosny-sous-Bois