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Samsung Electronics

Assistant Customer Service, Produits B2B (H/F)

Saint-Ouen, Île-de-France 6 mois
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Votre opportunité


Nous recherchons un stagiaire pour rejoindre notre équipe Customer Services. Vous aurez un rôle clé dans le suivi du réseau de réparation sur les produits de nos gammes professionnelle (B2B) d’affichage dynamique et nos gammes grand public Consumer Electronic (TV, machine à laver, réfrigérateur…), mais également dans l’amélioration continue des process de suivi de nos activités de réparation.


Samsung, une entreprise de classe internationale
Vous connaissez très certainement nos TV, nos Smartphones voire même notre électroménager, mais saviez-vous que Samsung est devenue l’une des 10 plus grandes et profitables entreprises au monde avec des activités allant de la technologie de pointe, des semi-conducteurs, à la construction d’usines et de gratte-ciel (Burj Khalifa ; Petronas Twin Towers), en passant par la pétrochimie, la mode, la médecine, la finance, l'hôtellerie et bien plus encore. Nos découvertes, nos inventions et nos produits révolutionnaires nous ont permis d'asseoir notre position de leader dans tous ces domaines, et de toujours aller de l’avant.
Vos missions
En tant que stagiaire Assistant au responsable du réseau de réparations, vous assisterez au suivi, à la fois, de l’activité de réparation de notre partenaire en charge de notre gamme professionnelle (produits LFD, Large Format Display, et LED), ainsi qu’au suivi du réseau de partenaires en charge des réparations des produits Consumer Electronic.
Vous serez amené à travailler sur des process d’amélioration de l’activité de suivi des réparations.
Vous assurerez la coordination de projets de suivi de la qualité de nos produits auprès de clients B2B et B2C auprès du responsable du réseau. Vous serez force de proposition sur l’amélioration de nos process et assisterez le responsable de réseau sur les tâches administratives. Vous assurerez le suivi de nos indicateurs de performance (qualité et rapidité de réparation, mesure de la satisfaction de nos clients B2B & B2C).
Vous serez en lien avec les autres équipes Customer Services ainsi que les équipes Marketing et Commerciales en charge de notre gamme B2B & B2C.
Pourquoi rejoindre Samsung ?
Nos 500.000 collaborateurs partagent une véritable culture du leadership, du challenge et de la réussite. Nos équipes sont aussi diversifiées et dynamiques que les produits que nous fabriquons et les marchés où nous sommes implantés.
Grâce à notre présence mondiale, nos téléphones, nos équipements multimédias et de loisirs améliorent la vie de nos clients sur toute la planète.
En rejoignant Samsung Electronics et notre capacité à anticiper les tendances, et même à en créer nous-mêmes, vous serez en prise directe avec le futur, à la pointe de la technologie la plus avancée.


Profil recherché
De formation supérieur Bac +3 à Bac +5 (ou Césure)Forte sensibilité sur les produits électroniques TV, machine à laver, réfrigérateur…Anglais courant Votre dynamisme, votre esprit analytique et votre force de proposition seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement vos missionsCapacité conceptuel et analytique avec un sens pragmatique. Qualité relationnel, personnalité positive, orienté résultats et capacité à gérer des situations complexesTravail en équipe, excellente écoute, organisation, autonomieBonne maîtrise des outils informatiques, pack office (Excel, Powerpoint, etc)