Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de KIKO MILANO

KIKO MILANO

Assistant Contrôle de gestion sociale (H/F)

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France À partir du 24/01/22
Postuler maintenant

KIKO MILANO, première marque de make-up en Italie, offre un large choix de couleurs et de textures pour des mélanges infinis et sublimer chaque personnalité. KIKO MILANO est une marque démocratique qui propose des produits à des prix abordables sans compromis sur la qualité. Nos équipes passionnées et professionnelles, accompagnent nos clients pour leur apporter les meilleurs conseils techniques et personnalisés tout en les transportant dans l'univers KIKO MILANO. Expression parfaite de la créativité et de la passion, KIKO MILANO recrute des hommes et des femmes qui souhaitent exprimer leur talent et donner vie à leurs envies. Échanger des idées, partager des valeurs, grandir ensemble sont moteurs au quotidien. Avec un réseau de plus de 200 boutiques en France, en Belgique et aux Pays-Bas et plus de 1500 collaborateurs, KIKO MILANO s'impose comme LA référence make-up italienne en France. Prêt(e) à vivre l'expérience KIKO MILANO ? Au sein de l'équipe du contrôle de gestion, basée au siège social à Paris, vous intégrez une équipe de trois personnes. L'ensemble des missions sera réalisé pour le périmètre France, Belgique et Pays-Bas : un réseau de plus de 200 points de vente.

MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez comme mission de travailler sur le suivi des frais de personnel et de productivités des magasins. Vous participerez à la mise en place de tableaux de bord RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le département du contrôle de gestion, RH et retail.

CSE

PROFIL

En stage de fin d'étude en école de commerce avec une réelle appétence pour les chiffres. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel qui vous permet d'intéragir avec de nombreux interlocteurs, vous faites preuve d'une réelle curiosité pour découvrir la réalité terrain et proposer des indicateurs et tableaux de bord adaptés.