Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe VINCI

Assistant conducteur de travaux F/H

Rennes, Bretagne Travaux / Chantiers

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/

Héritier d'une lignée d'entreprises prestigieuses et numéro 1 français du BTP, VINCI Construction France met à la disposition des donneurs d'ordres publics et des opérateurs privés ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, son modèle d'organisation local-global, les ressources de ses 361 agences réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 19 900 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

La Direction Régionale de SOGEA Bretagne possède un effectif de 230 collaborateurs sur la région. Elle compte 5 agences avec les métiers suivants : Bâtiment Gros Ouvre ; Travaux et Services ; Agencement Bois et Agencement Aluminium.

Sogea Bretagne BTP a été mandaté pour construire, en entreprise générale, le nouveau Centre Chirurgical et Interventionnel de Rennes.

Conçu pour associer tous les professionnels de santé dans un cadre chaleureux, garantir la prise en charge efficace des patients et préparer les développements technologiques inédits au sein de ce futur " coeur technique ", c'est un projet ambitieux sur une surface utile de plancher de 60000 m².

Avec ses 55 salles de bloc opératoire, le futur Centre Chirurgical et Interventionnel de Rennes est l'un des plus grands projets de construction de santé publique de la région Bretagne.
Le sujet de PFE sera à déterminer avec le Directeur de projet et suivant votre formation/option de formation.

En parallèle et pour favoriser votre intégration dans nos équipes vous serez sollicité.e pour réaliser des tâches de suivi d'opération en conduite de travaux sur l'opération :
- mise en oeuvre des moyens nécessaires à l'exécution du chantier dans le respect des conditions de délais, de coût, de qualité et de sécurité ;
- suivi et pointage planning (effectifs, avancement) ;
- suivi QSE (suivi des détails techniques, de leur bonne mise en oeuvre, contrôle des ouvrages exécutés) ;
- participation aux réunions de coordination.

Vous êtes en dernière année du cycle ingénieur ou en master universitaire dans le domaine du BTP.

Motivé.e à évoluer dans les métiers de ce domaine, vous recherchez un stage de fin d'études, à responsabilités, pour transformer vos compétences théoriques en compétences techniques.

Vous aimez le terrain et le mouvement. Vous avez une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et savez aussi faire preuve d'initiative.

Trop ambitieux ? Trop audacieux ? Trop créatif ? Trop curieux ? Trop généreux ? Vous serez bien chez nous ! Vos qualités humaines sont pour nous aussi importantes que vos qualités professionnelles.