Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de O2

O2

Assistant Community Manager

Le Mans, Pays-de-la-Loire Marketing
Postuler maintenant

Dans le cadre d'un contrat en alternance, la direction Marketing o2 recherche son futur Assistant Community Manager H/F. Vos principales missions sont les suivantes :

- Monitoring de l'activité
- Animation des communautés
- Veille concurrentielle / veille des tendances social media
- Rédaction de contenus commerciaux et inspirationnels Facebook/Instagram/Twitter

- Vous suivez une formation supérieure de type Ecole de Commerce ou Université spécialisation Marketing/ Marketing digital, Bac +4/5
- Une première expérience marketing est appréciée
- Bonne connaissance des outils et réseaux (Google Suite, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, TikTok, Canva, Expériences appréciées : Business Manager Facebook, expérience dans la relation clients)
- Vous possédez de véritables qualités relationnelles et rédactionnelles.

Expérience

: 1 an souhaité