Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Bouygues Telecom

Assistant chef de projet SEO et contenus

Meudon, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.


Au sein du Direction Produit de la Direction Digitale, et plus précisément de l'entité Digital Agency, vous serez rattaché(e) au chef de projet SEO et contenus.
En tant qu'assistant(e) chef de projet chef de projet SEO et contenus, vous serez en charge de l'optimisation du référencement naturel des pages du site bouyguestelecom.fr dans les moteurs de recherche et plus globalement de la qualité de l'expérience client afin que les requêtes de nos utilisateurs aboutissent à l'affichage de la page adéquat et du contenu approprié.
En nous rejoignant, vous devrez tout d'abord vous familiariser avec le marché des télécoms afin d' acquérir une connaissance approfondie de nos lignes de marché et des univers sémantiques associés. Vous vous approprierez les audits nécessaires à la compréhension des points à améliorer du référencement du site bouyguestelecom.fr. Pour cela, vous vous appuierez sur le chef de projet SEO et contenus ainsi que l'agence SEO qui nous accompagne. Ensuite, vous aurez les missions suivantes :
* Suivre l'implémentation des recommandations SEO.
* Définir et présenter aux équipes (features teams, business développeurs) ces axes d'amélioration, les former aux bonnes pratiques, s'assurer de leur pérennité.
* Coordonner les différents intervenants afin de délivrer les rendus dans les délais.
* Créer des US, les présenter dans les instances dédiées.
* Faire des reportings clairs et opérationnels.
* Contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie éditoriale : intégration des contenus, maillage.
* Reporter les performances des projets menés.
* Veiller à la croissance du levier et surveiller les impacts du SEA sur les performances naturelles.


Savoir-faire :
* Bonne culture web et écosystèmes digitaux
* Maîtrise des outils d'analyse et d'Excel, notions Google Analytics
* Bonnes qualités rédactionnelles
* Analyse et synthèse
Savoir être :
* Organisation et rigueur
* Proactivité
* Curiosité et créativité
* Aisance relationnelle
* Capacité à travailler en équipe, flexibilité