Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Big Fernand

Assistant chef de projet digitalisation (nouveaux canaux de vente), H/F, stage 6 mois

La Houssière, Grand-Est Gestion de projet / Produit null
Postuler maintenant

Dans un environnement sanitaire bousculé, Big Fernand a accéléré sa digitalisation dans le but de répondre aux nouveaux comportements des Français, de plus en plus adeptes de la commande livrée et de la commande en ligne.

L’enjeu est donc important pour notre enseigne, leader du burger gourmet : nous devons offrir une parfaite expérience de restauration en ligne aux clients d’aujourd’hui et de demain.
Clique & collecte, livraison en propre, programme d’excellence en livraison… En très peu de temps et de manière très agile, Big Fernand a bouleversé son modèle de manière à s’adapter au contexte.


Projet du stage :

Rattaché à la Direction des Opérations, vous reporterez au Responsable des Projets Opérationnels de l’enseigne, que vous assisterez sur les sujets relatifs aux mouvements/process digitaux structurants pour l’entreprise.
Vous accompagnez le Responsable de Projets Opérationnels , dans le cadre des missions suivantes :

➔ Déploiement national de notre plateforme de gestion des commandes en ligne en collaboration avec notre sous-traitant de livraison et amélioration de l’optimisation de son utilisation. En somme, vous serez l’interface entre le client et le sous-traitant de livraison.
➔ Mise en place des outils et baromètres adéquats afin de suivre, de mesurer et d'améliorer de façon constante la satisfaction de nos clients.
➔ Suivi des remboursements effectués par les plateformes de livraison ➔ Identification et recommandations face aux dysfonctionnements des process de livraisons .
➔ Accompagnement et coaching des restaurants afin de minimiser les erreurs ➔ Analyse et suivi des performances opérationnelles et financières des livraisons en marque blanche..
➔ Suivi des mises à jour sur les plateformes de livraison

Vous recherchez un stage conventionné dans le cadre de vos études ou d’une année de césure et êtes disponible pour une durée de 6 mois des que possible ? Vous suivez une formation niveau Bac +5 dans un programme digital en école de commerce /université ?
Vous êtes rigoureux(se) , doté(e) d’une forte capacité d’analyse , à l'aise avec les chiffres et Excel est votre meilleur ami !?
Enfin , le Bartholomé est votre hamburgé préféré ? Alors faites un peu de chemin avec nous et postulez à h.sroussi@biggroupe.com !