Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Sncf

Etablissement Gares et Connexions DIRECTION GARES & CONNEXIONS

Assistant Chef de produit Services d'assistance H/F

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Assistant Chef de produit Services d’assistance
Développer et animer l’offre de services d’assistance de SNCF Gares & Connexions
Au sein de notre équipe de 6 personnes, vous :

Participerez au pilotage et à l’animation du service d’assistance aux clients PSH/PMR (personnes en situation de handicap et personnes à mobilité réduite) :
Suivi de la performance et de la qualité de service, reportings
Déploiement du nouvel outil de commande et gestion de l’assistance
Animation métier
Gérerez les escalades du support utilisateurs relatives à l’outil de gestion du service PSH/PMR) et son animation au quotidien
Organiserez les réunions et points téléphoniques d’animation des référents territoriaux en charge des services d’accessibilité
Contribuerez  au déploiement de nouveaux services et dispositifs d’assistance à destination des clients des gares et des transporteurs, afin d’optimiser leur accompagnement en situation perturbée (nouveaux services digitaux pour offrir des bons cafés ou boissons dématérialisés, dispositif de volontaires de l’information, dispositif canicule, etc.).
Vous serez le référent national du dispositif Station Helper pour renseigner et orienter les clients en gare, et piloterez son déploiement quantitatif et qualitatif dans les grandes gares parisiennes et les territoires
Concevrez les communications métier relatives à ces services, à destination des Directions Territoriales Gares
Suivrez la performance de chacun de ces services (performance commerciale, économique, qualité de service…) et diffuserez un reporting mensuel des principaux KPI.
Effectuerez des visites terrain régulières (diagnostics, expérimentations, etc.)

Assistant Chef de produit Services d’assistance

Développer et animer l’offre de services d’assistance de SNCF Gares & Connexions

Au sein de notre équipe de 6 personnes, vous :

 

Participerez au pilotage et à l’animation du service d’assistance aux clients PSH/PMR (personnes en situation de handicap et personnes à mobilité réduite) :

Suivi de la performance et de la qualité de service, reportings
Déploiement du nouvel outil de commande et gestion de l’assistance
Animation métier
Gérerez les escalades du support utilisateurs relatives à l’outil de gestion du service PSH/PMR) et son animation au quotidien
Organiserez les réunions et points téléphoniques d’animation des référents territoriaux en charge des services d’accessibilité
Contribuerez  au déploiement de nouveaux services et dispositifs d’assistance à destination des clients des gares et des transporteurs, afin d’optimiser leur accompagnement en situation perturbée (nouveaux services digitaux pour offrir des bons cafés ou boissons dématérialisés, dispositif de volontaires de l’information, dispositif canicule, etc.).
Vous serez le référent national du dispositif Station Helper pour renseigner et orienter les clients en gare, et piloterez son déploiement quantitatif et qualitatif dans les grandes gares parisiennes et les territoires
Concevrez les communications métier relatives à ces services, à destination des Directions Territoriales Gares
Suivrez la performance de chacun de ces services (performance commerciale, économique, qualité de service…) et diffuserez un reporting mensuel des principaux KPI.
Effectuerez des visites terrain régulières (diagnostics, expérimentations, etc.)