Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

BN SANTE

Assistant Chef de produit pharmaceutique H/F

Paris, Île-de-France À partir du 01/07/21 Gestion de projet / Produit 6 mois 600,60 Bac + 5
Postuler maintenant

Depuis plusieurs années, les Laboratoires Biogyne développent et commercialisent des produits dédiés à l’hygiène intime féminine. 

 

Outre la volonté d’apporter aux patients des produits efficaces qui soulagent rapidement les symptômes tout en étant bien tolérés, notre souhait est non seulement d'aider les spécialistes (Gynécologues, Gastro entérologues, Médecins Généraliste et Sage femmes) à répondre aux attentes de leurs patients en prescrivant un produit efficace rapidement mais aussi de permettre aux pharmaciens de proposer des produits de conseils spécifiques dans ces domaines.

 

Depuis la reprise de la marque Aginax et du développement des autres produits du catalogue, les laboratoires Biogyne connaissent un succès commercial exceptionnel ainsi qu’une très bonne adhésion de la part des professionnels santé.

 

Ainsi, nous recherchons actuellement un(e) stagiaire assistant(e) chef de produit (H/F) pour rejoindre l’aventure.

 

Vous participerez à : 

 

Elaborer et mettre en place le plan marketing:

  • Les stratégies marketing pour faire croître les produits existants en optimisant tous les éléments du mix marketing (discours produits, indications, packaging…). 
  • Les lancements de nouveaux produits : déploiement géographique du portefeuille, lancement de nouveaux formats et élargissement de l'offre produits. 
  • La collaboration avec la direction de la communication sur les développements publicitaires (réalisation du brief, échange sur les propositions des agences, validation des contenus…) 

 

Accompagner les filiales et les distributeurs dans la mise en œuvre de la stratégie marketing, tout en tenant compte des spécificités locales : 

  • Coordonner les lancements entre les filiales/distributeurs et les différents services du siège (opérations commerciales, affaires réglementaires, production, achats, contrôle de gestion…), gérer la charte graphique des packagings, accompagner les pays dans l'élaboration de leur stratégie marketing et leur plan d'action et participer aux séminaires de lancement quand nécessaire. 
    • Définir les différentes caractéristiques des produits, en collaboration avec des professionnels de santé, le service de l'innovation industrielle, les affaires réglementaires… 

 

Coordonner les projets de développement de nouveaux produits : 

  • Participer activement aux différentes étapes du projet.

 

 

Rémunération brute mensuelle : 3,90/h

 

Profil recherché : 

Etudiant en pharmacie ou de formation scientifique (biologie, biochimie…) en BAC+5, vous avez une spécialisation marketing. 

Souhaitant évoluer dans le domaine de la santé, vous êtes force de proposition et polyvalent(e), vous avez une grande capacité à travailler en équipe et des capacités rédactionnelles certaines. Dynamique, vous avez un excellent  sens du relationnel. 

Nous recherchons des personnes souhaitant rapidement être autonomes et avoir des responsabilités dans la gestion des projets qui leur seront confiés.