Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

SHOWROOMPRIVE.COM

Assistant Chef de Produit Marque Propre PAP - H/F

Saint-Denis, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l'Agilité, l'Accessibilité, l'Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c'est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l'environnement, le soutien des droits des femmes et l'inclusion. C'est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste :

En tant qu'assistant chef de produit pour notre marque propre au sein de showroomprive.com, vous assisterez les 2 chefs de produits de l'équipe PAP sur des missions transverses :

Gestion de l'offre :

- Assister les CDP dans la sélection produit, les lancements des différentes catégories et le suivi du développement des collections (Picking ou Développement produit).
- Préparation des documents de présentations et mise à jour des plans de collection.
- Réception, contrôle et pointage des échantillons ainsi que gestion de la coordination logistique pour les récupérer.

Analyses commerciales:

- Mise à jour de reporting chiffrés et d'analyses de performances.
- Veille concurrentielle : suivi des évolutions du marché, veille concurrentielle sur les produits et tendances.

Suivi des Achats:

- Suivi opérationnel : relances fournisseurs, passation des commandes, suivi des livraisons.
- Relationnel fournisseur : négociation, gestion des litiges, ...

E-Commerce :

- Préparation et vérification du bon déroulement des mises en ligne hebdomadaires.
- Suivi des opérations en interne.
- Suivi des projets d'amélioration continue en cours (Achats, logistiques, marketing CRM…).
Rémunération de stage: De 800.0 à 950.0 EUR par mois

Issu d'une formation type école de commerce ou marketing de mode, vous êtes étudiant en bac +4/5 et à la recherche d'un stage de césure ou de fin d'études.

Profil commercial, doté d'une bonne sensibilité produit, avec esprit entrepreneurial et forte appétence pour le digital.

Doté d'un esprit analytique, vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez le pack office et particulièrement Excel. 

Vous disposez d'un bon relationnel, savez travailler en autonomie et prendre des initiatives

Qualités requises : Rigueur, Dynamisme, Résilience, gestion des tâches et des priorités.

La maîtrise de l'anglais est indispensable. Une expérience e-commerce serait un plus.