Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Abbott France

Assistant chef de produit, H/F, stage de 6 mois

Rungis, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE

Supporter et assister le service marketing dans la réalisation du plan d’actions

Réaliser des missions de marketing opérationnel, d’analyse de ventes et

Participer à la réflexion sur la stratégie marketing en étant force proposition.



MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES



Elaborer, adapter des outils de communication dans le cadre de la promotion des produits de la gamme coronaire (brochures, posters, leaflet, annonce

Participer à l’organisation et la promotion d’évènements à destination des professionnels de santé (congrès, workshops, comités scientifiques, web conférence etc.)

Analyser et suivre les ventes des produits de la gamme coronaire.

Communiquer avec la force de ventes sur les opérations marketing.

Mettre en place et suivre des projets marketing divers tels que des enquêtes auprès des professionnels de santé ou la rédaction d’articles dans la presse professionnelle.

Proposer et mettre en place de nouveaux outils/moyens de communication à destination des professionnels de santé (Ex : Marketing digital)

Participer à l’élaboration du plan Marketing.

La description de poste a pour but de décrire la nature générale et le niveau des missions correspondants à ce poste. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive du/des rôles et responsabilités.

Lorsque les missions et responsabilités ne sont pas comprises dans les attributions habituelles du salarié, celui-ci doit néanmoins être capable de prendre des décisions relatives à ces missions et en cas de doute, il peut demander des explications auprès de son manager.

Bac+5 Ecole de commerce ou double compétence scientifique & Marketing

Anglais courant (écrit & oral)

Maitrise Pack Office et si possible Illustrator, Adobe Pro, Photoshop

La connaissance de l’environnement de la santé est un plus.



Valeurs comportementales attendues :

Capacité d’analyse et de synthèse

Force de proposition & créativité

Sens de la communication

Gestion des priorités et capacité d’organisation

Niveau d’exigence élevé

Autonomie