Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GROUPE LA POSTE

Assistant Chef de Produit Digital Data

Montrouge, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

Description du poste :

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes.

Vous serez au cœur de la Direction marketing et expérience client, composée de 18 collaborateurs !

Ensemble nous créons des outils pour aider nos clients à se développer.

Vos missions si vous les acceptez seront d'assister notre chef de produit pour…

- Réaliser une veille concurrentielle ainsi que sur les nouvelles tendances du marché ;

- Participer aux créations ou aux évolutions des offres principalement sur la data et plus ponctuellement sur des offres street, print et digitales ;

- Participer au process de contractualisation des offres : rédaction mode opératoire, parcours commercial dans les outils, documents d'appui commercial… ;

-Etre dans une démarche d'amélioration continue avec les services experts de l'entreprise ;

- Mettre en place et piloter les tests sur les nouvelles offres et réaliser les bilans ;

- Travailler et réaliser des outils d'aide à la vente (présentation client, interne, fiche produit, FAQ…) pour nos forces de vente et participer à la formation et à l'animation auprès de ces derniers ;

- Analyser les chiffres de l'activité sur votre périmètre et proposer des plans d'action.

Stage de 6 mois
Rémunération de stage: De 2083.0 à 5000.0 EUR par mois

En bac+4/Bac+5 en marketing, vous êtes dynamique, curieux, investi et force de proposition, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens et avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Vous avez une première expérience dans le marketing produit et en data, vous avez une appétence pour les chiffres et les sujets techniques.
Nous vous attendons dans notre équipe !

Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrières durant votre process recrutement et votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.