Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

Fred Paris

Assistant Chargé de campagnes CRM H/F

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison FRED réunit et perpétue l’amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, FRED rejoint le groupe LVMH et fait aujourd’hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.


Les collaborateurs de la Maison FRED sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.


Au sein de la Direction Marketing et du service CRM, vous participerez à l’amélioration de la fidélisation et du recrutement des clients auprès de la Responsable CRM.


Vos principales contributions :


Mise en œuvre du plan d’activation CRM :



  • Suivi et élaboration du plan d’activation CRM

  • Ciblage des contacts via l’outil de gestion de campagne

  • Coordination et suivi des briefs communications avec le département image et l’agence

  • Implémentation des emails

  • Vérification des BATs et de la pertinence du message

  • Routage des emails

  • Suivi des résultats des campagnes CRM

  • Support opérationnel des marchés et boutiques, notamment dans le cadre d’évènements boutique

  • Mise en place et suivi des triggers


 


Relation client :



  • Lien avec le service client pour aider à répondre aux demandes d’informations des clients et organiser le suivi des formations produits/message des conseillers du service client


 


Veille concurrentielle & benchmark


 


Datas :



  • Suivi de la qualité des données récoltées par le réseau

  • Suivi des process RGPD


 


Reporting hebdomadaire d’activité



Etudiant(e) en formation Ecole de Commerce ou Ingénieurs (BAC+5) ou équivalent


Fort intérêt pour les bases de données et la gestion de projet


Maîtrise d'Excel et PowerPoint


Dynamique et rigoureux


Bonne communication orale et écrite


Maîtrise de l’anglais


La connaissance de plateformes CRM et/ou Emailing est un plus.


 


Stage à pourvoir pour 6 mois à partir de début janvier 2022.

Expérience

: Débutant accepté